- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment rattacher une ancienne adresse mail wanado...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment rattacher une ancienne adresse mail wanadoo à mon compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai une ancienne adresse mail wanadoo (que j'utilise toujours, adresse avec laquelle j'envoie tous mes mails), comment la rattacher à mon nouveau compte Orange ?
Je n'ai pas trouvé la solution sur "mon compte"
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ThierryDULIERE
Cette adresse est-elle rattachée à un compte en cours de facturation ?
Si cela n'est pas le cas, comme prévu dans les conditions appliquées lors de la résiliation d'une offre Internet , l'accès au compte et l'ensemble du contenu n'est plus garanti au-delà de six mois.
Ce délai est en place afin que vous puissiez avoir le temps d'entamer la migration vers un autre compte mail (Gmail, Outlook, GMX, Laposte etc.)
En complément, comme vous le savez certainement, la marque Wanadoo n'est plus. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité de rattacher cette adresse sur un compte en cours de facturation. De ce fait, je vous conseille de faire le tour des contacts, sites et institutions (etc.) avec lesquels vous utilisez cette adresse et commencer à la changer pour une adresse autre. D'autant plus qu'elle pourrait être supprimée à tout moment. Une fois la "migration" effectuée, vous pourrez demander la suppression de celle-ci:
- via notre formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
- ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ThierryDULIERE
Cette adresse est-elle rattachée à un compte en cours de facturation ?
Si cela n'est pas le cas, comme prévu dans les conditions appliquées lors de la résiliation d'une offre Internet , l'accès au compte et l'ensemble du contenu n'est plus garanti au-delà de six mois.
Ce délai est en place afin que vous puissiez avoir le temps d'entamer la migration vers un autre compte mail (Gmail, Outlook, GMX, Laposte etc.)
En complément, comme vous le savez certainement, la marque Wanadoo n'est plus. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité de rattacher cette adresse sur un compte en cours de facturation. De ce fait, je vous conseille de faire le tour des contacts, sites et institutions (etc.) avec lesquels vous utilisez cette adresse et commencer à la changer pour une adresse autre. D'autant plus qu'elle pourrait être supprimée à tout moment. Une fois la "migration" effectuée, vous pourrez demander la suppression de celle-ci:
- via notre formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
- ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rattacher une ancienne adresse mail wanadoo à mon compte orange
salut @ThierryDULIERE
impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment rattacher une ancienne adresse mail wanadoo à mon compte orange
Bonjour. J'avais la même question concernant l'email de mon Papa. Le fait de perdre son adresse wanadoo de toujours est terrifiant. Dans son cas, il a résilié son internet (il est maintenant en résidence senior, internet inclus) mais il a conservé son mobile (abonnement toujours en cours). Quand vous dites "compte en cours de facturation", cela inclue-t-il l'abonnement mobile? Autrement dit, puisqu'il garde son abonnement mobile, va-t-il conserver son adresse wanadoo ? Merci d'avance de votre aimable réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment rattacher une ancienne adresse mail wanadoo à mon compte orange
Bonjour @NG24
Voir ce fil de discussion :
- Une adresse mail est liée à un contrat d'abonnement d'accès à Internet en cours de validité (facturé).
- Un abonnement mobile est un autre contrat totalement indépendant d'un abonnement d'accès à Internet et n'a aucun rapport avec la conservation ou non d'une adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment rattacher une ancienne adresse mail wanadoo à mon compte orange
Bonjour @NG24,
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous lu les messages de @Papou22, que je remercie au passage.
Si vous souhaitez un accompagnement pour l'adresse mail de votre papa, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment rattacher une ancienne adresse mail wanadoo à mon compte orange
Bonjour @NG24,
N'hésitez pas à nous répondre, nous restons à votre écoute sur la Communauté Orange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !