Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment recevoir mes mails sur mon adresse @numericable.fr sur la messagerie orange ?

colinoe
contributeur
338  

Comment recevoir mes mails sur mon adresse @numericable.fr sur la messagerie orange ?

Bonjour, 

 

Je viens de changer de fournisseur pour Orange. Je ne souhaite pas changer mes adresses mail @numericable.fr. Mais j'aimerais ne pas avoir à gérer 2 espaces mail / client,  celui d'orange et celui de SFR (ex Numericable) pour lequel, n'étant plus client, je n'ai aucune offre de services, notamment de dépannage en cas de problèmes, qui sont très fréquents. 

Merci de votre éclairage

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
326  

Re: Comment recevoir mes mails sur mon adresse @numericable.fr sur la messagerie orange ?

Bonjour @colinoe 

 

Solution simple, facile et efficace: tu déclares les différents comptes @numericable et @orange dans un logiciel comme Thunderbird et tu as tout sous la main de façon rationnelle.

 

Tout est expliqué là pour installer et utiliser Thunderbird, dans les très bons tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne