- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment recevoir mes mails sur mon adresse @numeri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment recevoir mes mails sur mon adresse @numericable.fr sur la messagerie orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment recevoir mes mails sur mon adresse @numericable.fr sur la messagerie orange ?
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur pour Orange. Je ne souhaite pas changer mes adresses mail @numericable.fr. Mais j'aimerais ne pas avoir à gérer 2 espaces mail / client, celui d'orange et celui de SFR (ex Numericable) pour lequel, n'étant plus client, je n'ai aucune offre de services, notamment de dépannage en cas de problèmes, qui sont très fréquents.
Merci de votre éclairage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment recevoir mes mails sur mon adresse @numericable.fr sur la messagerie orange ?
Bonjour @colinoe
Solution simple, facile et efficace: tu déclares les différents comptes @numericable et @orange dans un logiciel comme Thunderbird et tu as tout sous la main de façon rationnelle.
Tout est expliqué là pour installer et utiliser Thunderbird, dans les très bons tutos de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.