- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment recréer une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment recréer une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment recréer une adresse mail
Bonjour et meilleurs voeux
je suis responsable d'une association, lors du transfert des boites mail, car la personne précédente gérait tout sur son portable apple, tout à disparu, on ne peut plus ouvrir la boite mail avec la dernière adresse et orange n'arrive pas à débloquer ni trouver les identifiants, cela est très embétant, j'ai besoin de savoir comment créer une nouvelle adresse mail qui correspondrait à la dernière. Merci de me fournir des infos
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonjour @pouloy ,
Normalement, si l'utilisateur précédent a résilié son abonnement, le compte reste actif légalement au moins 6 mois après résiliation.
Pour créer la même adresse sur un autre abonnement Orange, il faut d'abord que la précédente soit supprimée.
Pour la supprimer si le contrat est résilié, envoyer une demande de suppression à abuse@orange.fr
Une adresse supprimée est "grillée" (non re-définissable à l'identique pour 6 mois).
Pour supprimer ce délai, appeler le 3900 et demander un "dégrillage" mais certains opérateurs ne savent pas faire ou disent que c'est impossible. Insister : c'est faisable.
Si le contrat est resté actif, utiliser la fonction "Mot de passe oublié" de la page d'accueil ou appeler le 3900 qui doit en fournir un provisoire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu