Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment recréer une adresse mail

pouloy
contributeur
456  

Comment recréer une adresse mail

Bonjour et meilleurs voeux

je suis responsable d'une association, lors du transfert des boites mail, car la personne précédente gérait tout sur son portable apple, tout à disparu, on ne peut plus ouvrir la boite mail avec la dernière adresse et orange n'arrive pas à débloquer ni trouver les identifiants, cela est très embétant, j'ai besoin de savoir comment créer une nouvelle adresse mail qui correspondrait à la dernière. Merci de me fournir des infos

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: adresse mail

Bonjour @pouloy ,

 

Normalement, si l'utilisateur précédent a résilié son abonnement, le compte reste actif légalement au moins 6 mois après résiliation.

 

Pour créer la même adresse sur un autre abonnement Orange, il faut d'abord que la précédente soit supprimée.

Pour la supprimer si le contrat est résilié, envoyer une demande de suppression à abuse@orange.fr

Une adresse supprimée est "grillée" (non re-définissable à l'identique pour 6 mois).

Pour supprimer ce délai, appeler le 3900 et demander un "dégrillage" mais certains opérateurs ne savent pas faire ou disent que c'est impossible. Insister : c'est faisable.

 

Si le contrat est resté actif, utiliser la fonction "Mot de passe oublié" de la page d'accueil ou appeler le 3900 qui doit en fournir un provisoire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne