Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment recuperer son mot de passe compte email free

moustick78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

Comment recuperer son mot de passe compte email free

Bonjour à tous,

 

La semaine dernière, mon pc à rendu l'âme. j'utilise aujourd'hui un pc de fortune et je n'arrive pas à réinstaller mon compte mail free. J'arrivai jusqu'ici a consulter mes message dans free webmail avec toujours le même mot de passe depuis le début. Mais la free webmail me dit que le mot de passe est pas bon. Je suis très très embêté car c’était mon adresse email principale que j'utilise depuis des années et je n'arrive pas à trouver de solution. Je tiens à préciser que j'ai déjà cliquer le lien mot de passe oublié, mais il m'envoie les identifiants sur le mail de contact qui est justement celui ou le mot de passe ne fonctionne plus. Merci a vous. Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re: Comment recuperer son mot de passe compte email free

bonjour @moustick78 

 

si tu es chez un autre opérateur,il faut voir avec celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 358  

Re: Comment recuperer son mot de passe compte email free

Bonjour @moustick78

Mettre comme adresse de récupération la même adresse...!!??Mauvais plan.😫

Comme l'a dit @melet39, seule l'assistance Free pourra (ou voudra bien si tu n'es pas client chez eux) te redonner un nouveau mot de passe.
J'ai aussi un très vieil ex-accès libre chez Free qui fonctionne encore. Oublié par Free.? Rien d'important là-dessus et je ne m'en sers que rarement pour essais et pour un newsgroup.

Par contre : dans ton ancien PC, tu utilisais "free webmail". Ton mot de passe était en mémoire dans cet outil.? En général le webmail via navigateur, sauf à conserver le cookie de cession (trop) longtemps, demande l'identifiant et le mot de passe.?
Et "webmail"... tout sur le serveur... rien chez soi sur son PC. J'espère que je me trompe, sinon tu risques de perdre tout le contenu de ta messagerie aussi.

Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
moustick78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 318  

Re: Comment recuperer son mot de passe compte email free

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos réponses, j'ai contacté Free en espérant qu'ils soient de bonnes volontés. Je ne suis plus chez Free depuis quelques années maintenant (je suis chez Orange). J'ai engagé la procédure de récupération de mon mot de passe, il n'y a plus qu'a être patient.

 

Bonne journée à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re: Comment recuperer son mot de passe compte email free

bonjour @moustick78 

 

merci de ton retour,mais comme tu dis que cela fait depuis quelques années pas sur qu'ils le fassent,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne