- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment remplacer un caractère parasite % présent ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment remplacer un caractère parasite % présent dans tous mes 300 contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous.:smileyhappy:
Existe-t-il un moyen de remplacer globalement un caractère, le % pour ce qui me concerne, dans mes contacts (j'en ai près de 300).
Ceci résulte de l'importation depuis OutLook de mes contacts.
Bien à vous et merci d'avance de votre attention.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de l'importation depuis un fichier csv Outlook, il faut choisir, assez curieusement, comme format d'import Microsoft Outlook Express !
Le plus rapide serait, à mon avis, de supprimer vos contacts sur Orange, puis de refaire l'importation, comme expliqué ici : contacts-importer-les-contacts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapyPhilippe,
Le .mieux serait effectivement de supprimer tous les contacts de la messagerie Orange et de ne pas les y recréer.
C'est en laissant ses contacts sur le web qu'on alimente le business crapuleux des spameurs et pirates de tous poils.
Utilise Outlook et seulement Outlook pour gérer tes messages et mets la messagerie Orange au rancard, sauf en dépannage. Tes mails et contacts seront chez toi, sur ton PC et non pas chez Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de l'importation depuis un fichier csv Outlook, il faut choisir, assez curieusement, comme format d'import Microsoft Outlook Express !
Le plus rapide serait, à mon avis, de supprimer vos contacts sur Orange, puis de refaire l'importation, comme expliqué ici : contacts-importer-les-contacts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapyPhilippe,
Le .mieux serait effectivement de supprimer tous les contacts de la messagerie Orange et de ne pas les y recréer.
C'est en laissant ses contacts sur le web qu'on alimente le business crapuleux des spameurs et pirates de tous poils.
Utilise Outlook et seulement Outlook pour gérer tes messages et mets la messagerie Orange au rancard, sauf en dépannage. Tes mails et contacts seront chez toi, sur ton PC et non pas chez Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu