Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment remplacer un caractère parasite % présent dans tous mes 300 contacts

PapyPhilippe
contributeur
439  

Comment remplacer un caractère parasite % présent dans tous mes 300 contacts

Bonjour à toutes et tous.:smileyhappy:

Existe-t-il un moyen de remplacer globalement un caractère, le % pour ce qui me concerne, dans mes contacts (j'en ai près de 300).

Ceci résulte de l'importation depuis OutLook de mes contacts.

 

Bien à vous et merci d'avance de votre attention.

 


Solutions approuvées
mg36
star
star
417  

Re : Comment remplacer un caractère parasite % présent dans tous mes 300 contacts

Bonjour,

Lors de l'importation depuis un fichier csv Outlook, il faut choisir, assez curieusement, comme format d'import Microsoft Outlook Express !

Le plus rapide serait, à mon avis, de supprimer vos contacts sur Orange, puis de refaire l'importation, comme expliqué ici : contacts-importer-les-contacts.

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re : Comment remplacer un caractère parasite % présent dans tous mes 300 contacts

Bonjour @PapyPhilippe,

 

Le .mieux serait effectivement de supprimer tous les contacts de la messagerie Orange et de ne pas les y recréer.

 

C'est en laissant ses contacts sur le web qu'on alimente le business crapuleux des spameurs et pirates de tous poils.

 

Utilise Outlook et seulement Outlook pour gérer tes messages et mets la messagerie Orange au rancard, sauf en dépannage. Tes mails et contacts seront chez toi, sur ton PC et non pas chez Orange.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
418  

Re : Comment remplacer un caractère parasite % présent dans tous mes 300 contacts

Bonjour,

Lors de l'importation depuis un fichier csv Outlook, il faut choisir, assez curieusement, comme format d'import Microsoft Outlook Express !

Le plus rapide serait, à mon avis, de supprimer vos contacts sur Orange, puis de refaire l'importation, comme expliqué ici : contacts-importer-les-contacts.

Cordialement, mg36
papou22
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re : Comment remplacer un caractère parasite % présent dans tous mes 300 contacts

Bonjour @PapyPhilippe,

 

Le .mieux serait effectivement de supprimer tous les contacts de la messagerie Orange et de ne pas les y recréer.

 

C'est en laissant ses contacts sur le web qu'on alimente le business crapuleux des spameurs et pirates de tous poils.

 

Utilise Outlook et seulement Outlook pour gérer tes messages et mets la messagerie Orange au rancard, sauf en dépannage. Tes mails et contacts seront chez toi, sur ton PC et non pas chez Orange.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755630 membres inscrits 🧡

4832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne