- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment retrouver mes dossiers perso dans ma boite...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment retrouver mes dossiers perso dans ma boite mail orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment retrouver mes dossiers perso dans ma boite mail orange?
Bonjour;
Suite à plusieurs bugs sur ma messagerie Orange, j'ai fais plusieurs changements mot de passe etc..
J'ai ensuite désinstaller les mails de mon téléphone (iphone) pour remettre l'application avec nouveau mot de passe.
Seul problème j'ai perdu tous mes dossiers déjà créés (mails reçus et classés dans des dossiers perso).
Savez vous comment les faire réapparaitrent? (ils sont toujours dispo sur mon pc ou portable de ma femme).
Merci d'avance.
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment retrouver mes dossiers perso dans ma boite mail orange?
Bonjour @AlexJ71
Il faudrait que tu en dises plus sur la façon dont tu gères ta messagerie avec tes différents terminaux:
@AlexJ71 a écrit :
Suite à plusieurs bugs sur ma messagerie Orange, j'ai fais plusieurs changements mot de passe etc..
J'ai ensuite désinstaller les mails de mon téléphone (iphone) pour remettre l'application avec nouveau mot de passe.
Laquelle.? : Mail Orange
ou l'appli Mail de ton iPhone.? et dans ce cas, paramétrée comment : IMAP ou POP.?
Seul problème j'ai perdu tous mes dossiers déjà créés (mails reçus et classés dans des dossiers perso).
Savez vous comment les faire réapparaitre
nt? (ils sont toujours dispo sur mon pc ou portable de ma femme).Ton PC : comment gères-tu ta messagerie: webmail/navigateur ou logiciel, lequel, et paramétré comment POP ou IMAP.?
"Portable" de ta femme : PC portable.? ou smartphone.? Mêmes questions : webmail/navigateur ou logiciel, lequel, et paramétré comment POP ou IMAP.?
Question annexe: quand tu t'identifies sur le portail Orange + webmail avec l'adresse en question, est-ce que les dossiers/messages sont bien sur le serveur.? ou seulement dans ton PC.?
Cordialement
Daniel35
.