Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment retrouver ses anciens mail

stephie74
contributeur
2 775  

Comment retrouver ses anciens mail

bonjour

je ne retrouve pas mes aniens mails , je n ai plus  qu une page avec des mails qui date du 17/09/2016 je en retrouve aucun mail datant d avant cette date 


@PhilDur a écrit :

Bonsoir Yi

 

Apparemment un dysfonctionnement du webmail Orange.

Je t'engage ainsi que toute personne ayant eu ce problème à le faire remonter en déposant une réclamation en ligne.

Seul le nombre de réclamations sur ce sujet pourrait inciter notre opérateur à mettre des techniciens sur le pont pour tenter de diagnostiquer ce problème et ensuite de restaurer les données perdues.

Ce problème n'étant pas une panne de ligne ou de box, je doute que l'assistance (au moins le niveau 1) ait les bons outils pour effectuer le diagnostique.

 

PhilDur

 

 


 

pouvez vous m aider a retrouver mes anciens mails s il vous plait 

merci R** s*

 

[ Edit : @stephie74, merci de ne pas donner d'informations personnelles en public. ]

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 771  

Re : Comment retrouver ses anciens mail

Bonjour Stephie74

 

J'ai ressorti ta question afin que tu aies ton propre sujet.

 

Vérifie la corbeille et les indésirables.

 

A priori, s'ils ne sont plus sur le serveur

  • soit tu as un autre appareil (téléphone, tablette, Pc) qui les a déjà prélevés
  • soit tu utilises, Thunderbird, ou Outlook en mode POP configurés pour ne laisser que 3 semaines de messages sur le serveur
  • soit , quelqu'un, s'est introduit dans ton compte et a fait le message.

Si tu n'as pas d'autre équipement qui accède à ce compte, alors changes en le mot de passe au plus tôt.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
stephie74
contributeur
2 691  

Re : Comment retrouver ses anciens mail

Bonjour phildur
Je pense que en effet sur je me suis fais hacker je n ai plus rien nul part sur aucun appareil
Maintenant je vais sauvegarder mes mails et changer de boîte mail aussi je pense
Je vous remercie pour vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne