Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment supprimer les mail d'un même expéditeur et le bloquer ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment supprimer les mail d'un même expéditeur et le bloquer ?
Bonjour qui pourrait me dire comment je dois faire pour supprimer et même bloquer les mails d'un même expéditeur depuis mon téléphone
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment supprimer les mail d'un même expéditeur et le bloquer ?
Bonjour @Xyxy70
Vous ne dites pas quel téléphone . Je suppose que c'est un mobile/smartphone.
Il s'agit pour vous:
de procéder par étapes pour :
1/ bloquer ce contact. Sur votre téléphone à la rubrique Répertoire, "Contacts", il doit y avoir en descendant, pour explorer, dans le menu déroulant, sous le nom du contact, la possibilité de "bloquer ce contact" . Faites-le.
2/ dans l'application de messagerie, mail, vous pouvez faire le ménage en supprimant un par un les mails que vous avez encore provenant de ce contact indésirable.
En principe, vous ne devriez plus être importuné par ce correspondant/contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xyxy70
Si tu parles de mails reçus sur une adresse @orange, le plus efficace est de passer par le webmail Orange via un PC pour mettre l'adresse à bloquer dans le liste rouge.
Ensuite, tu ne recevras plus les messages de cette adresse dans ta boite de réception, sur aucun terminal.
Les messages passeront dans le dossier indésirables. Suppression auto au bout de 7 jours.
S'il s'agit de spams, les spammeurs sont rusés: ils changent d'adresse à chaque fois pour contrer les filtres.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Daniel35 Bonjour,
Comme @Xyxy70demandait bien "à partir d'un téléphone" j'ai hésité à mettre la même réponse que vous.
Je me suis mise dans la situation d'une personne qui n'a qu'un smartphone, pas de PC ou pas d'accès à un PC. Accéder aux paramètres de la messagerie du webmail n'est pas forcément très commode sur un écran de quelques cm².
L'essentiel étant que @Xyxy70 puisse parvenir à se débarrasser de cet indésirable qui pourrit sa messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sambucu
@sambucu a écrit :
... Accéder aux paramètres de la messagerie du webmail n'est pas forcément très commode sur un écran de quelques cm².
C'est vrai...! ou il faut avoir de bons yeux et pas de trop gros doigts.
Mais on arrive toujours à se connecter à un PC tiers (d'un ami, d'un proche...). Et c'est quand même plus pratique pour faire ce genre de manip.!
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/02/2022 10h39 | |||
06/08/2023 15h27 | |||
11/04/2023 18h11 | |||
29/03/2023 1h16 | |||
06/04/2022 18h00 |