Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment supprimer les pubs indélébiles avec un icônes qui arrivent dans les mails "reçus"

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Comment supprimer les pubs indélébiles avec un icônes qui arrivent dans les mails "reçus"

Bonjoour à toutes et à tous,

Merci de me faire savoir comment il faut faire pour supprimer les pubs indélébiles avec un icônes qui arrivent dans les mails "reçus". La fonction "supprimer" ne marche pas pour ces pubs invasives?

Cordialement.

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: Comment supprimer les pubs indélébiles avec un icônes qui arrivent dans les mails "reçus&qu

Bonjour arnica

Je crois bien me souvenir qu'on a déjà eu cette conversation.

Les pubs dont tu parles sont le fruit d'une pollution de ton navigateur.

Il est impossible de les supprimer du portail, ce n'est pas le fautif.

Les bloqueurs de pub sont généralement efficaces sur ces mairdreries.

J'utilise AdBlockPlus et je n'en ai jamais eu.

Seulement le mieux c'est de ne pas utiliser le portail pour voir tes mails.

L'utilisation d'un courrielleur est bien plus efficace, surtout si tu n'utilise qu'un seul ordinateur.

Je te rapelle cet article :

Le webmail est dangereux, est-il utilisable ?

il décrit très exactement les mécanismes et les risques.

Il y en un courrielleur dans toutes les machines, à ton avis , c'est pour quoi faire ?

Dans les smartphones et les tablettes tu as Mail (Apple) ou Email (Android).

Dans le monde Windows le choix est énorme.

Microsoft préinstalle Courrier et vend Outlook. Courrier est suffisant pour un trafic de 1 à 10 mails par semaine. Outlook est un logiciel cher qui n'est rentable que pour une entreprise.

Pour un usage familial et pour les PMI/PME Thunderbird (gratuit) est Le Bon Produit.

Utiliser un courrielleur permet d'accéder depuis un Ordinateur (une tablette ou un smartphone) à une ou plusieurs boites mail d'un même endroit.

Il mutualise les contacts. Il permet de changer d'opérateur sans se poser la question de récupérer les messages et les contacts.

Installe Thunderbird

Tu pourras récupérer tes contacts et les installer dans Thunderbird.

Tu pourras toujours accéder à tes messages depuis un téléphone ou une tablette

Tu pourras toujours continuer de lire tes massages sur le web. Evite de les y laisser indéfiniment, ils alimenteraient aussi les pirates.

Tu n'auras plus de publicités

Tu consommera moins de données, ton navigateur sera plus rapide.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re: Comment supprimer les pubs indélébiles avec un icônes qui arrivent dans les mails "reçus&am

Merci de tes infos, je vais essayer de télécharger thunderbird.

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742908 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne