Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment supprimer mon adresse de messagerie

marie320
contributeur occasionnel
462  

Comment supprimer mon adresse de messagerie

Bonsoir,

Mon adresse de messagerie a été piratée, j'ai pu suite à votre aide bloqué et changé le mot de passe pour reprendre la main sur ma messagerie. Mais aujourd'hui je souhaite totalement la supprimer mais je ne trouve pas comment faire. Pour information c'est mon mari qui a l'adresse principale moi j'ai créé la mienne après. Merci de votre aide pour car une personne a piraté mon compte Facebook avec cette adresse et il est fort possible que ce soit la même personne qui avait piraté mon adresse de messagerie.

Je vous remercie encore, bonne soirée

Marie Jo

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
442  

Re: Comment supprimer mon adresse de messagerie

Bonjour @marie320 

 

Si ton adresse est une adresse secondaire, c'est le titulaire de l'adresse principale qui peut la supprimer via Espace client/Services Internet/internet/Comptes de messagerie.

Une autre solution consiste à modifier l'adresse sans l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne. Elle sera supprimée de fait.

 

Mais si tu as changé ton MdP par un très solide, inutile de supprimer l'adresse.

 

De plus, si l'adresse en question sert de login pour Facebook et d'adresse de contact aussi, si tu supprimes l'adresse ça va être dur de récupérer ton compte Facebook. 

Si tu avais activé la double authentification avec Facebook, le pirate même avec la procédure mot de passe Facebook oublié et envoi du code de récupération sur l'adresse piratée n'aurait pas pu y accéder.! Grave erreur.

Il va falloir que tu prouves à Facebook que tu es bien titulaire du compte. Et que tu voies avec eux pour la récupération du compte.

 

Pour le futur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/S%C3%A9curiser-l-acc%C3%A8s-aux-sites-o%C3%B9-l-on-...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marie320
contributeur occasionnel
384  

Re: Comment supprimer mon adresse de messagerie

Bonjour David,

 

Merci de votre réponse, en effet j'ai pu constaté que mon compte sur wanadoo (orange) existait toujours, je l'ai supprimé par contre mon compte facebook la personne qui l'a piraté apparait avec sa photo et son nom mais sur mon ancien compte car j'ai été obligée d'en recréer un. J'ai signalé, mes contacts ont fait un signalement mais ils répondent qu'il n'a pas eu usurpation d'identité. Donc ils ne bloquent pas c'est incroyable car cette personne a laissé tout ce que j'avais partagé bref. Merci encore David et merci à toutes les personnes qui nous aident à solutionner nos problèmes. Bien à vous Marie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne