Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment supprimer une adresse mail erronée en saisie auto quand j'envoie un mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment supprimer une adresse mail erronée en saisie auto quand j'envoie un mail ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à supprimer une adresse erronée qui m'est proposé lorsque je commence à taper l'adresse. Cela est source d'erreur. Contact pris avec un technicien d'Orange, on me dit qu'aucune suppression n'est possible. Ca me dépasse ! Si quelqu'un à une idée. Pour info je suis certaine que cette adresse n'est pas contenue dans mes contact. D'autre part j'ai regardé si cette adresse pouvait être mémorisée dans Chrome mais je n'ai rien trouvé. Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression adresse mail erronée saisie auto quand j'envoie un mail
Bonjour @lena221
Adresse parasite en saisie semi automatique.
Alors:
- Vérifie l'adresse n'est dans aucun contact webmail associé du compte
- Vérifie que l'adresse n'est pas une adresse de contact de gestion du compte
- Vérifie que l'adresse n'est liée à aucun gestionnaire de contacts ni de compte déclaré dans le terminal courant
- Puis purge à fond les formulaires du navigateur courant voire tout le cache historique/toutes périodes de ton navigateur courant. Raccourci navigateurs courants: Ctrl+Maj+Suppr
- Fais un essai avec un PC tiers que tu utilises pour une première fois, en t'identifiant avec le compte en question + webmail
... si l'adresse parasite apparait toujours en saisie semi-automatique dans la fenêtre d'adresse du webmail... c'est bien alors dans les serveurs d'Orange que c'est coincé. Quelques cas idem signalés par ici.
Seule l'assistance Orange 3900 peut régler ça. Mais pour faire comprendre ça au téléconseiller niveau 1: bonjour.!!! Il ne sait sans doute pas de quoi tu lui parles.! Insiste en espérant tomber sur un qui sait.!
Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre l'affaire en mains.!...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment supprimer une adresse mail erronée en saisie auto quand j'envoie un mail ?
Desoler pour vous. Orange n'a jamais trouver un solution pour moi, alors j'utilise "Gmail" depuis. Beaucoup mieux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui Daniel, et peut etre les cochons vont apprendre a voler!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @@Covboy
Gmail...? Tu parles de l'appli Gmail android ou d'un compte @gmail...?
En fait peu importe : les 2 sont performants. Et au moins un compte @gmail dispose de la double authentification...😄 (contrairement à @orange) et n'est pas lié au FAI en cas de changement.😄
@Covboy a écrit :
...peut-être que les cochons vont apprendre à voler!
...des mutants alors...🤣
En tout cas ils ne risquent pas de "voler" les adresses parasites: elles sont bien accrochées dans les serveurs Orange.
J'en ai 2 comme ça irréductibles. Mais ça ne me dérange pas.! Le webmail orange : très peu pour moi.😄
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/10/2023 18h43 | |||
13/03/2024 7h25 | |||
22/03/2024 10h03 | |||
09/10/2022 15h24 | |||
02/12/2022 17h43 |