Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment supprimer une adresse mail secondaire de mon ancien compte orange auquel je n'ai plus accès

Roms1
contributeur
3 180  

Comment supprimer une adresse mail secondaire de mon ancien compte orange auquel je n'ai plus accès

Bonjour, 

 

j'ai encore d'actif une de mes anciennes adresses mail orange de mon ancien compte orange.

Quand j'accède à l'espace client par cette adresse, il m'est impossible de la supprimer. Il m'est dit de passer par le compte administrateur. Il me dit aussi que ce compte a été résilié.

Je n'arrive plus à accéder à ce compte administrateur car biensur je n'ai plus les codes d'accès.

Est ce que je peux supprimer ce mail d'une manière où d'une autre?

Merci d'avance pour l'aide

Romain

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 174  

Re : Comment supprimer une adresse mail secondaire de mon ancien compte orange auquel je n'ai plus a

bonsoir @àà

 

si c'est une adresse secondaire tu peux,mais pas ton adresse mail principale qui est liée à ton compte le mot de passe est celui de ton compte principal  tu dois t'identifier avec celui ci

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roms1
contributeur
3 165  

Re : Comment supprimer une adresse mail secondaire de mon ancien compte orange auquel je n'ai plus a

Bonjour et merci,

 

j'ai un nouveau compte orange. Cette adresse dépend de mon ancien compte auquel je n'ai plus accès comme je l'exprime dans mon premier message. As tu une solution dans ce cas la?

merci

romain

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 149  

Re : Comment supprimer une adresse mail secondaire de mon ancien compte orange auquel je n'ai plus a

re @Roms1

 

si cette adresse figure dans ton nouveau compte,il faut procéder comme ci dessus,sinon je ne vois pas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne