Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment transferer automatiquement tous les emails orange vers une autre boite email?

TimWi
contributeur
30 088  

Comment transferer automatiquement tous les emails orange vers une autre boite email?

Bonjour,

Est-il possible de transferer automatiquement et au fil de l'eau tous les emails qui arrivent dans ma boite email orange?

Sinon, comment ajouter mon compte email orange à outlook?

Merci d'avance.

21 RÉPONSES 21
Yashal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 080  

Re : Comment transferer automatiquement tous les emails orange vers une autre boite email?

Pour ajouter le compte Orange à Outlook il n'y a rien de plus simple puisqu'il vous suffit de faire "ajouter un compte" et d'y entrer votre adresse email et mot de passe. 

 

Pour ce qui est du renvoi automatique, vous pouvez éventuellement créer un alias. Vos deux boites seront alors liées. 

cledefa
Orange Star
Orange Star
30 078  

Re : Comment transferer automatiquement tous les emails orange vers une autre boite email?

Bonjour,

 

Pour avoir vos mails Orange sur Outlook, il suffit de configurer Outlook, voir:

http://assistance.orange.fr/configurer-votre-logiciel-de-messagerie-1536.php

black-ice
Orange Star
Orange Star
30 070  

Re : Comment transferer automatiquement tous les emails orange vers une autre boite email?

bonjour,

*il est possible de transferer ses mails vers une autre boitre mail , pour cela il suffit d'aller a mes preferences puis a transferer mes mails vers une autre boite et la il est possible soit de transferer tous les messages vers une autre adresse mail soit d'envoyer une copie du mail a une autre adresse

pour outlook.com il suffit de faire le transfert vers l'adresse concerné depuis le mail orange

cdt,

 

keep calm and stay connected


amielsyl
contributeur
30 046  

Re : Comment transferer automatiquement tous les emails orange vers une autre boite email?

Je ne comprends pas. Cela fonctionne correctement quand je transfère vers gmail mais pas vers outlook.com. Pourtant je ne fais que changer l'adresse dans "mes préférences"... et je voudrais vraiment utiliser outlook.com.

SOS.

Merci

Amielsyl

provence84
contributeur
29 443  

Re : Comment transferer automatiquement tous les emails orange vers une autre boite email?

Faire glisser mes mails orangeSur ---------@---------- Merci ------------

[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public]

provence84
contributeur
29 440  

Re : Comment transferer automatiquement tous les emails orange vers une autre boite email?

faire passer mes mails de ma boite Orange Chez SFR ------------@-------MERCI

[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
29 434  

Re : Comment transferer automatiquement tous les emails orange vers une autre boite email?

Ne pas mette son adresse mail en clair sur un forum public. Je signale à la modération.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

black-ice
Orange Star
Orange Star
29 146  

Re : Comment transferer automatiquement tous les emails orange vers une autre boite email?

bonjour,

 

pour le transfert de mail tu renseigne les champs suivant :

transferer les messages ou envoyer une copie a:

 

adresse mail du destinataire : ................@outlook.com

 

c'est exactement pareil que si tu transfere sur gmail ou toute autre adresse de messagerie

A+

keep calm and stay connected


edouardjuliette
contributeur
28 979  

Re : Comment transferer automatiquement tous les emails sfr vers une autre boite orange ou gmail

bonsoir

je ne suis plus client chez sfr et je voudrai que mes mails arrivent soit sur orange soit sur Gmail je n'arrive pas à faire le transfert

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne