Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment voir les mails redirigés

alexnet
contributeur
1 521  

Comment voir les mails redirigés

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de voir ses mails redirigés ?

En effet, ils n'apparaissent pas dans la liste des messages "envoyés".

Merci

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 512  

Re: Comment voir les mails redirigés

salut @alexnet 

aucun moyen de les voir, ils sont redirigés depuis le serveur, avant même d'arriver dans ta boîte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexnet
contributeur
1 475  

Problème redirection maïl et anti spam orange (suite à sa modif de la sem dernière)

Bonjour,

suite aux modification de l'anti-spam orange de la semaine dernière, on a un gros problème ne non respect de nos préférences ! (préf de réglages qui ont été rajoutée au fur et et à mesure que ça râlait sur l'anti-spam intégré, je le rappelle...).

La redirection des messages que l'on peut paramétrer se fait avant que les maïls "n'arrivent" sur votre bàl ; ce qui fait que si du jour au lendemain un message (ou un expéditeur) sur trouve pris en grippe par l'anti spam les règles de redirection sont totalement ignorées puisque lui aussi agit avant l'arrivée du message sur votre bàl !

vous aurez beau paramétrer l'antispam, rajouter les expéditeurs en liste verte et doubler vos règles de redirection en rajoutant '*** SPAM *** <condition>' à chacune d'elle rien n'y fera...

Je ne me fais aucune illusion sur le fait que mes griefs soient pris en compte, en revanche, si nous sommes nombreux à faire remonter cela, ils devront en tenir compte et comprendre que c'est n'est pas à eux de décider quels messages on peut lire ou non et lesquels on redirige ou non!...

Pour la possibilité de la désactivation de l'anti-Spam intégré !

alexnet
contributeur
1 474  

merci de ta réponse...

(j'ai fais un autre message, pr pas mélanger, tu comprendras mieux les tenants et aboutissant...)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 461  

Bonjour @alexnet 

@fredolerouge 

Mieux vaut éviter de multiplier les fils pour ton souci.

J'ai tout regroupé dans ce fil.

Essaie ça : dans Mes préférences (ou Paramètres Nouvelle messagerie) met en option : "Spam" = dans boite de réception.

Et regarde ce qui se passe.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dadudo
contributeur
799  

commant voir si des mail sont rediriges a mon insu.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
796  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @dadudo 

5 secondes dans un moteur de recherche :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761876 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne