Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compatibilité Orange.fr et Outlook.com

othello9486
contributeur
2 862  

Compatibilité Orange.fr et Outlook.com

Monsieur, madame

J' avais, jusqu' à un passé récent , deux messageries : xxxxx @Ancien Membre.fr et xxxx@live.fr

Aujourd'hui, La seconde ne repond plus. Message d'erreur : 0x8DE00005.

Il semblerait qu'elle soit passée sur Outlook.com. J ai vérifiée. J ai un code d'accès

Comment puis faire pour retrouver cette messagerie et l' associer de nouveau à la messagerie Orange.fr sur mon ordinateur comme avant ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

OTL

Solutions approuvées
OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 858  

Re : Compatibilité Orange.fr et Outlook.com

Bonjour, 

La migration des comptes Microsoft dévalide le support du protocole Pop3, si c'est ce dernier qui est utilisé, il faut le rétablir via cette page https://outlook.live.com/owa/?path=/options/popandimap.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 854  

Bonjour

Attention à ne pas tout mélanger, chaque terme a un sens précis :

Notament ne pas confondre messagerie, compte de messagerie et adresse de messagerie

sinon on va finir par ne plus rien comprendre.

Tu accèdais à tes deux comptes de messagerie (les messageries sont à orange et microsoft) depuis le site webmail d'orange.

Depuis peu le webmail d'Orange est incapable de récupérer tes messages chez Microsoft.

Est-ce celà ?

Utilises tu ue application sur ton ordinateur qui accède à ton compte Orange et à ton compte Microsoft ?

Si oui laquelle ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 814  

Effectivement ça change tout par rapport à l'exposé initial, et ça n'a surtout rien à voir avec Orange si je comprend bien cette fois le problème.

Vous trouverez dons la réponse sur le forum Microsoft dédié à Windows Live Mail

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/livemail-sync/num%C3%A9ro-derreur-windows-live-...

A noter que vous allez perdre la synchronisation du calendrier et des contacts, si ça a une importance pour vous.

5 RÉPONSES 5
OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 859  

Bonjour, 

La migration des comptes Microsoft dévalide le support du protocole Pop3, si c'est ce dernier qui est utilisé, il faut le rétablir via cette page https://outlook.live.com/owa/?path=/options/popandimap.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 855  

Bonjour

Attention à ne pas tout mélanger, chaque terme a un sens précis :

Notament ne pas confondre messagerie, compte de messagerie et adresse de messagerie

sinon on va finir par ne plus rien comprendre.

Tu accèdais à tes deux comptes de messagerie (les messageries sont à orange et microsoft) depuis le site webmail d'orange.

Depuis peu le webmail d'Orange est incapable de récupérer tes messages chez Microsoft.

Est-ce celà ?

Utilises tu ue application sur ton ordinateur qui accède à ton compte Orange et à ton compte Microsoft ?

Si oui laquelle ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
othello9486
contributeur
2 838  

Oui j aurais du préciser Comptes de messageries

Oui je pense que c'est le Web Mail d'orange qui ne peut plus gerer l'autre compte.

Quant à l'application pour accéder sur l' ordinateur aux comptes de messagerie je clique sur Windows Live Mail. 

Merci pour l'interêt que vous portez à ma question

Cordialement

OTL

OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 815  

Effectivement ça change tout par rapport à l'exposé initial, et ça n'a surtout rien à voir avec Orange si je comprend bien cette fois le problème.

Vous trouverez dons la réponse sur le forum Microsoft dédié à Windows Live Mail

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/livemail-sync/num%C3%A9ro-derreur-windows-live-...

A noter que vous allez perdre la synchronisation du calendrier et des contacts, si ça a une importance pour vous.

othello9486
contributeur
2 765  

J ai reussi à reparamétrer dans  Windows Live Mail le compte qui avait basculé sur "Courrier Outlook " avec la même adresse mail : XXXXX@live.fr 

MAIS je ne peux pas  récuperer ce compte sur le webmail d'Orange ni le remettre sur mon smartphone (reseau Orange)

NB : (j'ai changé mon mot de passe pour pouvoir accéder au site de Microsoft)

Pouvez vous m 'aider ?

Merci d'avance

OTL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799481 membres inscrits 🧡

3537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne