- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Compatibilité Orange.fr et Outlook.com
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité Orange.fr et Outlook.com
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Monsieur, madame
J' avais, jusqu' à un passé récent , deux messageries : xxxxx @Ancien Membre.fr et xxxx@live.fr
Aujourd'hui, La seconde ne repond plus. Message d'erreur : 0x8DE00005.
Il semblerait qu'elle soit passée sur Outlook.com. J ai vérifiée. J ai un code d'accès
Comment puis faire pour retrouver cette messagerie et l' associer de nouveau à la messagerie Orange.fr sur mon ordinateur comme avant ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
OTL
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La migration des comptes Microsoft dévalide le support du protocole Pop3, si c'est ce dernier qui est utilisé, il faut le rétablir via cette page https://outlook.live.com/owa/?path=/options/popandimap.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Attention à ne pas tout mélanger, chaque terme a un sens précis :
Notament ne pas confondre messagerie, compte de messagerie et adresse de messagerie
sinon on va finir par ne plus rien comprendre.
Tu accèdais à tes deux comptes de messagerie (les messageries sont à orange et microsoft) depuis le site webmail d'orange.
Depuis peu le webmail d'Orange est incapable de récupérer tes messages chez Microsoft.
Est-ce celà ?
Utilises tu ue application sur ton ordinateur qui accède à ton compte Orange et à ton compte Microsoft ?
Si oui laquelle ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement ça change tout par rapport à l'exposé initial, et ça n'a surtout rien à voir avec Orange si je comprend bien cette fois le problème.
Vous trouverez dons la réponse sur le forum Microsoft dédié à Windows Live Mail
A noter que vous allez perdre la synchronisation du calendrier et des contacts, si ça a une importance pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La migration des comptes Microsoft dévalide le support du protocole Pop3, si c'est ce dernier qui est utilisé, il faut le rétablir via cette page https://outlook.live.com/owa/?path=/options/popandimap.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Attention à ne pas tout mélanger, chaque terme a un sens précis :
Notament ne pas confondre messagerie, compte de messagerie et adresse de messagerie
sinon on va finir par ne plus rien comprendre.
Tu accèdais à tes deux comptes de messagerie (les messageries sont à orange et microsoft) depuis le site webmail d'orange.
Depuis peu le webmail d'Orange est incapable de récupérer tes messages chez Microsoft.
Est-ce celà ?
Utilises tu ue application sur ton ordinateur qui accède à ton compte Orange et à ton compte Microsoft ?
Si oui laquelle ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Orange.fr et Outlook.com
Oui j aurais du préciser Comptes de messageries
Oui je pense que c'est le Web Mail d'orange qui ne peut plus gerer l'autre compte.
Quant à l'application pour accéder sur l' ordinateur aux comptes de messagerie je clique sur Windows Live Mail.
Merci pour l'interêt que vous portez à ma question
Cordialement
OTL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement ça change tout par rapport à l'exposé initial, et ça n'a surtout rien à voir avec Orange si je comprend bien cette fois le problème.
Vous trouverez dons la réponse sur le forum Microsoft dédié à Windows Live Mail
A noter que vous allez perdre la synchronisation du calendrier et des contacts, si ça a une importance pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Orange.fr et Outlook.com
J ai reussi à reparamétrer dans Windows Live Mail le compte qui avait basculé sur "Courrier Outlook " avec la même adresse mail : XXXXX@live.fr
MAIS je ne peux pas récuperer ce compte sur le webmail d'Orange ni le remettre sur mon smartphone (reseau Orange)
NB : (j'ai changé mon mot de passe pour pouvoir accéder au site de Microsoft)
Pouvez vous m 'aider ?
Merci d'avance
OTL