- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Compte Orange bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte Orange bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis mon retour de vacances, mon compte wanadoo est bloqué : pas de mails dans Thunderbird sur mon PC, et quand je me connecte au site web orange, ça me dit (copié-collé) :
Débloquer votre compte Orange
La connexion à votre Livebox est nécessaire
Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).
Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange.
Ma question est la suivante : comment fait-on quand on n'a pas de livebox ?
Pour info : j'avais wanadoo avec un accès modem 56k en 2001 ou 2002 (et pas depuis !), et maintenant j'ai un mobile Sosh (pas vraiment Orange, donc). PAS DE BOX.
J'ai dû me créer un nouveau compte Orange, avec une adresse mail gmail pour pouvoir écrire sur ce forum.
L'assistance au 3900 me renvoie vers Internet ...
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @val_35
Ma question est la suivante : comment fait-on quand on n'a pas de livebox ?
Je soupçonne que si tu n'as pas de Livebox, tu n'as pas non plus de contrat actif et facturé pour cette adresse. Dans ce cas, "de profundis" ton compte de messagerie et tout son contenu. C'est irrécupérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @val_35
Ma question est la suivante : comment fait-on quand on n'a pas de livebox ?
Je soupçonne que si tu n'as pas de Livebox, tu n'as pas non plus de contrat actif et facturé pour cette adresse. Dans ce cas, "de profundis" ton compte de messagerie et tout son contenu. C'est irrécupérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte Orange bloqué
Bonjour et merci pour cette réponse.
D'un côté ça répond à ma question : je n'ai plus vraiment d'espoir
D'un autre côté, ça ne répond pas vraiment à ma question : si j'avais eu un mobile Orange facturé et non Sosh, (et toujours pas de Box !!), comment aurais-je fait pour me faire dépanner ?
Aller râler en boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte Orange bloqué
Un abonnement mobile, qu'il soit Sosh Ou Orange est un abonnement et le service client lui est ouvert en direct ou par chat.
Un compte web sans abonnement est voué à disparition et n'a accès à aucun support.