Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte Orange bloqué

val_35
contributeur
3 142  

Compte Orange bloqué

Bonjour

 

Depuis mon retour de vacances, mon compte wanadoo est bloqué : pas de mails dans Thunderbird sur mon PC, et quand je me connecte au site web orange, ça me dit (copié-collé) :

 

Débloquer votre compte Orange

La connexion à votre Livebox est nécessaire

 

Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).

Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange.

 

 

 

 

Ma question est la suivante : comment fait-on quand on n'a pas de livebox ?

Pour info : j'avais wanadoo avec un accès modem 56k en 2001 ou 2002 (et pas depuis !), et maintenant j'ai un mobile Sosh (pas vraiment Orange, donc). PAS DE BOX.

 

J'ai dû me créer un nouveau compte Orange, avec une adresse mail gmail pour pouvoir écrire sur ce forum.

L'assistance au 3900 me renvoie vers Internet ...

 

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 128  

Re: Compte Orange bloqué

Bonjour @val_35 

 

Ma question est la suivante : comment fait-on quand on n'a pas de livebox ?

 

Je soupçonne que si tu n'as pas de Livebox, tu n'as pas non plus de contrat actif et facturé pour cette adresse. Dans ce cas, "de profundis" ton compte de messagerie et tout son contenu. C'est irrécupérable.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 129  

Re: Compte Orange bloqué

Bonjour @val_35 

 

Ma question est la suivante : comment fait-on quand on n'a pas de livebox ?

 

Je soupçonne que si tu n'as pas de Livebox, tu n'as pas non plus de contrat actif et facturé pour cette adresse. Dans ce cas, "de profundis" ton compte de messagerie et tout son contenu. C'est irrécupérable.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

val_35
contributeur
3 096  

Re: Compte Orange bloqué

Bonjour et merci pour cette réponse.

 

D'un côté ça répond à ma question : je n'ai plus vraiment d'espoir

 

D'un autre côté, ça ne répond pas vraiment à ma question : si j'avais eu un mobile Orange facturé et non Sosh, (et toujours pas de Box !!), comment aurais-je fait pour me faire dépanner ?

Aller râler en boutique ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 076  

Re: Compte Orange bloqué

@val_35 

 

Un abonnement mobile, qu'il soit Sosh Ou Orange est un abonnement et le service client lui est ouvert en direct ou par chat.

Un compte web sans abonnement est voué à disparition et n'a accès à aucun support.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne