Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte Orange piraté

Ancien Membre
6 639  

Re : Compte Orange piraté

Mon argument tient pour les hackers qui visitent mon compte Orange. C'est déjà ça de moins à leur proposer et tu ne peux pas dire le contraire, juste pour le plaisir !

gecko
super star
super star
6 633  

salut papou22,

si ça suffit à te rassurer

mais cela est il suffisant pour rassurer la communauté?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
dany12
contributeur
6 505  

Bonjour/Bonsoir,

J'ai moi-même été piraté de mon adresse mail orange; connaissez-vous un moyen de récupérer mon adresse mail, je ne parviens plus à m'y connecter, c'est très important pour mon travail, merci

xavierT
contributeur occasionnel
6 498  

Tu peux demander à ce que l'on t'envoie le mot de passe actuel de ton compte Orange, si tu as enregistré ton numéro. C'est comme ça que j'ai récupéré mon compte. Bonne chance
barth200278
contributeur
6 010  

bonjour mon comte a été piraté sur orange et ils  ont  eussi a  piraté mon facebook

barth200278
contributeur
6 013  

compte oups

@barth200278 a écrit :

bonjour mon comte a été piraté sur orange et ils  ont  eussi a  piraté mon facebook

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 995  

Bonsoir XavierT

J'ai beau aussi avoir bossé très longtemps dans le même monde que toi et je ne vois pas comment tu as pu récupérer l'adresse mail du hackeur. Soit il n'est pas très futé et li t'a laissé une "carte de visite", soit tu n'as qu'une présomption. J'aimerais bien comprendre.

Pour revenir au débat sur la sécurité des données stockées sur Internet , webmail, cloud, et autres réseaux sociaux.

L'utilisation d'un client de messagerie est une première mesure pour diminuer la présence de données à portée des hackeurs.

De nombreux sites proposent maintenant une double authentification pour accéder à ces ressources fragiles ; après l'échange identifiant + mot de passe, un contrôle par SMS est maintenant proposé.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
1HOPI
contributeur
5 885  

Bonjour,en novembre 2013 mon compte a été usurpé, j'ai apris la chose par une citation au tribunal en janvier 2014.

Aprés avoir fait lecture de la citation et des pièces , là j 'ai constaté qu'un ami avait reçu le mail car il était sur le carnet d'adresses parmi 93 contacts .

Suite a cela (car je n'avais pas son adresse mail avant cette histoire)je lui ai passé un appel pour voir son écran et nous avons ouvert l'entête du mail .(stupeur cela vient de mon compte ORANGE)

J'ai le lendemain déposé une plainte pour usurpation avec le IP trouvé et il s'avère que c'est bien mon adresse IP dynamique du moment qui a envoyée le mail.

La gendarmerie a demandée mon log sur 3 jours avant et 3 jours aprés la date de ce mail.

Comment celà est il possible? Et chez moi personne ne touche a l'ordinateur , par contre le carnet d 'adresses qui figure dans le mail que je n'ai pas fait est le carnet d'adresse d'une personne a qui j'avais envoyé un mail 2 jours avant.

Merci par avance si l'un d'entre vous connait le souci.

Cordialement

Fouxinou
contributeur
5 577  

Bonjour,

Depuis maintenant 5 jours je ne n'arrive plus à accéder à ma boite mail orange à partir de mon iphone ni mon ordinateur Mac et quel que soit le navigateur (Mozilla, Chrome, Safari...). Pendant deux jours j'ai eu le message "imp orange n'est pas disponible" et aujourd'hui il me dit "Cannot Get Mail". The user name or password for "Mon didentfiant' is incorrect", ALORS QUE RIEN N'A ETE CHANGE. 

Aujourd'hui, je suis aller sur mon compte et l'adresse postale, le tél ne m'appartenaient pas. Et chose curieuse, je n'arrive à modifier mon mot de passe....Il se peut que cet incident soit lié à un piratage de mon compte. Mais comment être sûre? J'ai envoyé des messages au service assistance mais personne ne répond. 

D'avance merci

Nathalie 
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 560  

Bonjour  Fouxinou,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,de téléphone fixe adresse postale et adresse mail  ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonnes fêtes

Jean Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775302 membres inscrits 🧡

5948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne