- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Compte Orange piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte Orange piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte Orange piraté
Mon argument tient pour les hackers qui visitent mon compte Orange. C'est déjà ça de moins à leur proposer et tu ne peux pas dire le contraire, juste pour le plaisir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut papou22,
si ça suffit à te rassurer
mais cela est il suffisant pour rassurer la communauté?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour/Bonsoir,
J'ai moi-même été piraté de mon adresse mail orange; connaissez-vous un moyen de récupérer mon adresse mail, je ne parviens plus à m'y connecter, c'est très important pour mon travail, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour mon comte a été piraté sur orange et ils ont eussi a piraté mon facebook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte oups
@barth200278 a écrit :bonjour mon comte a été piraté sur orange et ils ont eussi a piraté mon facebook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir XavierT
J'ai beau aussi avoir bossé très longtemps dans le même monde que toi et je ne vois pas comment tu as pu récupérer l'adresse mail du hackeur. Soit il n'est pas très futé et li t'a laissé une "carte de visite", soit tu n'as qu'une présomption. J'aimerais bien comprendre.
Pour revenir au débat sur la sécurité des données stockées sur Internet , webmail, cloud, et autres réseaux sociaux.
L'utilisation d'un client de messagerie est une première mesure pour diminuer la présence de données à portée des hackeurs.
De nombreux sites proposent maintenant une double authentification pour accéder à ces ressources fragiles ; après l'échange identifiant + mot de passe, un contrôle par SMS est maintenant proposé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,en novembre 2013 mon compte a été usurpé, j'ai apris la chose par une citation au tribunal en janvier 2014.
Aprés avoir fait lecture de la citation et des pièces , là j 'ai constaté qu'un ami avait reçu le mail car il était sur le carnet d'adresses parmi 93 contacts .
Suite a cela (car je n'avais pas son adresse mail avant cette histoire)je lui ai passé un appel pour voir son écran et nous avons ouvert l'entête du mail .(stupeur cela vient de mon compte ORANGE)
J'ai le lendemain déposé une plainte pour usurpation avec le IP trouvé et il s'avère que c'est bien mon adresse IP dynamique du moment qui a envoyée le mail.
La gendarmerie a demandée mon log sur 3 jours avant et 3 jours aprés la date de ce mail.
Comment celà est il possible? Et chez moi personne ne touche a l'ordinateur , par contre le carnet d 'adresses qui figure dans le mail que je n'ai pas fait est le carnet d'adresse d'une personne a qui j'avais envoyé un mail 2 jours avant.
Merci par avance si l'un d'entre vous connait le souci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fouxinou,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,de téléphone fixe adresse postale et adresse mail ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonnes fêtes
Jean Claude