Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte Utisateur

Pivit
helper
942  

Compte Utisateur

Je voudrai creer une deuxième adresse mail , indépendante de la mienne , consultable indépendemment et en toute discrétion

En fait , ce serait pour recevoir les mails de cette 2 eme adresse sur une tablette mais d'une façon indépendante de la première.

J'ai déja fait la maneuvre de creer une 2 eme boite aux lettres ça fonctionne , mais je me suis rendu compte que ts les mails de la première étaient visible aussi sur la 2 emme , ce qui n'est pas le but recherché.

Quel est en fait la différence de creer un 2 eme compte ou une 2 eme boite aux lettres ?

Peut être faut-il pour être indépendant créer un 2 eme compte payant chez un autre fournisseur d'accès?

Il y a là des subtilités invisibles (ou plutôt cachées volontairement).

Merci d'éclairer, s'il y a des ampoules sur le sujet.

Solutions approuvées
Ancien Membre
923  

Re : Compte Utisateur

@Pivit a écrit :

OK merci bien, je vais essayer demain , parce que la prise de tête c'est assez pour aujourd'hui, faut déja chercher comment créer un compte secondaire ?

merci bien en tout cas

@Pivit

Heureusement que j'ai pris la peine de te mettre le lien vers l'article de l'assistance qui te dit comment faire, sinon, qu'aurais-tu dit ?

Il n'y a qu'à cliquer dessus !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
936  

Bonsoir @Pivit,

Il aurait fallut créer un compte secondaire et non pas une adresse supplémentaire (un alias) via l'espacve client.

Maintenant, soit définir un compte secondaire avec une autre adresse en utilisant la procédure de création de compte secondaire, soit supprimer cette adresse et appeler le service client pour la "dégriller" avant de la redéfinir à l'identique comme compte secondaire.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Pivit
helper
932  

OK merci bien, je vais essayer demain , parce que la prise de tête c'est assez pour aujourd'hui, faut déja chercher comment créer un compte secondaire ?

merci bien en tout cas

Ancien Membre
924  

@Pivit a écrit :

merci bien en tout cas

@Pivit

Heureusement que j'ai pris la peine de te mettre le lien vers l'article de l'assistance qui te dit comment faire, sinon, qu'aurais-tu dit ?

Il n'y a qu'à cliquer dessus !!!

Pivit
helper
886  

ça y est

tout bon

merci bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796576 membres inscrits 🧡

9657 personnes actuellement en ligne