Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte bloque

Cindabout
contributeur occasionnel
1 389  

Compte bloque

Je pense que orange se moque de moi jeudi on m annoncé remettre tout mes services en ligne depuis vendredi je n ai plus accès à rien J ai du créer un nouveau compte pour poster. Malgré tte mes démarches on s est bien moquer de moi. Service consommateur J arrive.... Plus de mail plus d internet accès à espace client non reconnu... 3 mois chez vous et je suis à bout...
13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: Compte bloque

@Cindabout

 

il faut expliquer clairement ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cindabout
contributeur occasionnel
1 363  

Re: Compte bloque

Alors suite à une réclamation sur l installation de la fibre J ai réglé mes factures mais pas l installation experte. Mon mur étant dégrader suite à cela J ai envoyer les photo au service client qui en attendant m avais restreint. J arrive au bout du calvaire on trouve une solution. Réclamation traite remise des services prévu vendredi. Sauf que c est tout le contraire qui se passe je n ai plus accès à la boîte mail on me dit compte non disponible sur la boîte mail mais aussi sur l espace client quand mon fils cherche le réseau on lui indique limite et pour tester quoi que ce soit n ayant plus d accès à mon compte je ne peux rien faire. L un de mes décodeurs tv ne trouve plus la box. Donc en résumé c est pire que mieux je n ai plus internet plus de fixe plus d accès à la boîte mail. J ai chercher des solutions sur internet débranché rebrancher etc je ne sais plus quoi faire. J aimerais profiter de mes services correctement....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: Compte bloque

re @Cindabout

 

dans ce cas,il faudrait insister au 3900,ou attendre lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re: Compte bloque

Bonsoir @Cindabout

 

Bizarre de la part d'Orange mais bon dans le doute ...................

 

Sinon est-ce que la livebox est synchronisée ou pas ?.

Pas voyant rouge ? pas de message sur l'afficheur ?

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Cindabout
contributeur occasionnel
1 343  

Re: Compte bloque

Non rien d indiquer sur la box. Pour info J ai un décodeur TV qui fonctionne d ou le fait que je ne comprend pas... Et aucune possibilité de me connecter à la boîte mail compte non disponible alors que jeudi soir c était parfait vendredi matin plus rien....
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re: Compte bloque

@Cindabout

 

Tu t'identifie comment ? Directement sur la messagerie ou sur le portail Orange ?

Tu es sur de ton adresse mail comme identifiant ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Cindabout
contributeur occasionnel
1 310  

Re: Compte bloque

Oui sur mon adresse mail et sa m indique compte non disponible...
Cindabout
contributeur occasionnel
1 309  

Re: Compte bloque

J ai essayer directement sur la messagerie et sur le portail...
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: Compte bloque

@Cindabout

 

Si la BOX fonctionne correctement, décodeur + internet, effectivement vu le message il y a un soucis.

 

Appelle au 3900 pour tirer ça au clair.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752236 membres inscrits 🧡

3234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne