Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte mail Bloqué

Kurten
contributeur
798  

Compte mail Bloqué

Bonjour à vous, personne de la communauté !

 

Navré du manque d'originalité de ma démarche, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à un problème.

Je fais cette demande pour un proche. Son compte mail est devenu totalement inaccessible depuis maintenant 7 jours. Dans un premier temps, il pensait s'être trompé en tapant son code ou son adresse mail. J'ai vérifié avec lui, tout est correct. La situation restant inchangées, j'ai proposé de réinitialiser le mot de passe. Le numéro sur lequel nous devions recevoir le sms était le bon. Néanmoins, aucun message nous. Nous avons fait cette même démarche pour changer le mot de passe avec son adresse mail, ainsi que son numéro de téléphone, mais rien n'y fait. Une connexion automatique s'effectuer sur son téléphone, maintenant, tous les accès ont été reset.

 

Le probléme étant le suivant, rien ne fonctionne. Aucune solution apportés dans la FAQ n'a d'effet.

J'ai l'impression que son compte est dorénavant bloqué.

 

Je suis dans l'attente de solution, même si, je pense que seul des personnes d'orange pourraient potentiellement trouver une solution.

 

Merci d'avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Compte mail Bloqué

bonjour @Kurten 

 

en attente d'autres intervenants

cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat orange en cours de validité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kurten
contributeur
758  

Re: Compte mail Bloqué

Non, plus depuis plusieurs années déjà

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Compte mail Bloqué

re @Kurten 

 

dans ce cas elle a été supprimée

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kurten
contributeur
710  

Re: Compte mail Bloqué

Ah ... Donc impossible de la récupérer je présume ?

 

Merci de m'avoir aidé en tout cas

papou22
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Compte mail Bloqué

Bonjour @Kurten ,

 

Si, il est possible de récupérer l'adresse, mais pas le contenu du compte (mails et contacts).

 

- Prendre un abonnement chez Orange

- Appeler le service client pour lui faire "dégriller" l'adresse pour pouvoir la définir avant 6 mois

- Définir l'ancienne adresse comme compte secondaire du nouvel abonnement

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne