- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte mail bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2024
16h37
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte mail bloqué
Bonjour. Celà fait 3 jours que j'ai un compte secondaire de bloqué et malgré de nombreux sur abuse.orange je ne vois pas de solution pour réinitialiser le compte. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2024
16h46
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte mail bloqué
Bonjour @Voellerdingen67,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail principale et secondaire), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !