- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte mail bloqué
Bonjour je vous contacte pour un proche qui depuis 1 mois. N'arrivent plus à ce connecter a leurs boîtes mail.
Hier je suis allée chez eux pour voir le problème.
Donc je mes l'adresse email et ont me demande un code de vérification sur le numéro de téléphone qui fini bien pareil que celui de la tante mais elle ne reçoit aucun code. Du coup nous sommes bloquée.
Elle était avant chez orange. Mais elle a changée d'opérateur. Il y a deja quelques temps Ils lui ont gardée l'adresse mail gracieusement.
J'ai contactée abuse mais aucune nouvelles.
Ma question est déjà pourquoi elle reçoit pas de SMS pour le code de vérification. ?
Merci à vous pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Bonjour @Auré16
Si elle n'est plus cliente d'Orange, Orange ne lui doit plus rien d'autre que d'avoir supprimé son compte 6 mois après résiliation, comme prévu dans l'article 6 des CGU.
Une résiliation est une rupture de toutes relations contractuelles avec un fournisseur à l'initiative du client.
Ça a des conséquences ! Celle de l'arrêt du service fourni, entre autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Bonjour @Auré16
Adresse orpheline de contrat Orange.
Conformément aux CGU orange, l'adresse est maintenue légalement pendant 6 mois.
Au-delà en cas de problème l'adresse devient incontrôlable.
Seul recours : abuse et aucune garantie puisque non client Orange.
Ta tante a eu 6 mois pour prendre ses dispositions pour changer d'adresse, prévenir ses correspondants, changer d'adresse login sur les sites...etc. Plus que suffisant.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Il y a longtemps qui ont changée d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Il y a donc longtemps qu'ils profitent gratuitement d'un compte hors contrat qui peut disparaitre n'importe quand et sans préavis. La preuve !
Le problème, c'est qu'Orange maintient un compte résilié actif "tant qu'il est utilisé" (quoi que cela signifie et sans communiquer les critères qui leur permettent de savoir s'il est utilisé ou non).
Il suffit qu'ils ne l'aient pas utilisé pendant quelques temps et Pouf ! Parti en fumée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Re @Auré16
@Auré16 a écrit :Il y a longtemps qu'ils ont changé
e.d'opérateur
Oui, Orange oublie parfois de supprimer l'adresse, surtout si elle est utilisée régulièrement. Position ambiguë... Peut-être pour rendre les clients captifs et espérer qu'ils reviennent.... Mais ça ne change rien au fait qu'en cas de problème après 6 mois l'adresse devient incontrôlable sans recours.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Bonjour @Auré16,
Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier l'état des mails de vos proches ici même.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et ceux de vos proches 📝 (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les adresses mail concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Bonjour @Auré16,🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bon après-midi à vous 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !