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Bonjour,
Ma boîte mail (wanadoo.fr) a été accédée par un tiers pour récupérer un mot de passe d'accès à mon compte Facebook. Facebook a relevé l'accès donc j'en ai été prévenue.
Je souhaitais modifier mon mot de passe d'accès à la boîte mail wanadoo (pour facebook c'est fait), mais lorsque je clique sur "Modifier" dans la rubrique "Mot de Passe" des réglages du compte, j’atterris sur une page erreur (qui demande de me rediriger vers une autre page ou me renvoyer vers la page d'accueil).
Pour info, je viens de renseigner un numéro de téléphone de contact (je n'en avais pas renseigné avant), mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
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Pour clore cette histoire...
J'avais appelé le service 3900 qui m'avait annoncé que la page de mise à jour de mot de passe (inaccessible) serait rétablie très prochainement, maximum dans les 24h, alors que je ne m'en inquiète pas.
En attendant mon compte Amazon c'était fait envahir également (via une demande d'envoi de mot de passe sur ma boîte mail).
J'ai donc rappelé le 3900 (ou son équivalent international) en informant les coordonnées du compte internet de mon père (duquel était liée mon adresse).
Ils ont pu me guider dans le rétablissement d'un nouveau mot de passe par lien dans un e-mail, puis confirmation via téléphone.
Heureusement, finalement, que la page de mise à jour des mots de passe n'était pas accessible, sinon la personne s'étant introduite aurait pu me bloquer l'accès à mes propres e-mail.
J'en ai profité pour changer plein de mots de passe et d'adresses de contact partout...
MERCI !
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Re: Compte mail hacké et impossibilité de changer le mot de passe
salut @DianeR
l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
si oui, contactes le 3900 pour obtenir un mot de passe provisoire
ensuite, choisis un mot de passe robuste en suivant ces conseils :
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Re: Compte mail hacké et impossibilité de changer le mot de passe
Bonjour,
Non, l'adresse n'est pas rattachée à un compte.
J'ai accès à mon compte, le mot de passe actuel fonctionne (il n'a pas été modifié par la personne ou le robot qui a accédé à mon compte). Juste, la page de changement de mot de passe ne s'ouvre pas. Je crains donc que même si on m'envoie un nouveau mot de passe je ne puisse pas le mettre à jour.
Y'a-t-il un lien direct pour la mise à jour de mots de passe? Peut-être que les re-directions sont brisées dans les lignes de code?
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Re: Compte mail hacké et impossibilité de changer le mot de passe
Excusez-moi, je précise, mon adresse n'est plus liée à un abonnement internet.
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Re: Compte mail hacké et impossibilité de changer le mot de passe
Autre note: je ne suis pas en France. Quel est l'équivalent international du 3900?
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Re: Compte mail hacké et impossibilité de changer le mot de passe
@DianeR a écrit :
Excusez-moi, je précise, mon adresse n'est plus liée à un abonnement internet.
Bonjour @DianeR ,
Dans ce cas, seul recours : envoyer un mail à abuse@orange.fr et demander de supprimer ce compte et tout son contenu car devenu hors contrôle.
Voir les dernière lignes de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Compte mail hacké et impossibilité de changer le mot de passe
Je vais leur demander dans un premier temps de me renvoyer un nouveau mot de passe sur mon téléphone portable, ça marchera peut-être... J'espère qu'ils répondront rapidement.
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Re: Compte mail hacké et impossibilité de changer le mot de passe
@DianeR a écrit :
Je vais leur demander dans un premier temps de me renvoyer un nouveau mot de passe sur mon téléphone portable, ça marchera peut-être... J'espère qu'ils répondront rapidement.
@DianeR ,
Essaye toujours, mais sans abonnement, n'aies pas trop d'espoir. En principe, tu n'es pas client, donc tu n'as pas aux services de support d'Orange.
Orange ne rase pas gratis et les gens qui ne payent rien n'ont plus qu'à voir leur compte disparaitre au minimum 6 mois après résiliation selon la législation en vigueur.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Compte mail hacké et impossibilité de changer le mot de passe
Il semblerait que mon père a toujours l'abonnement internet duquel dépendait mon adresse e-mail. Je garde espoir!
Entre temps j'ai aussi retrouvé le numéro d'appel international du 3900:
+33 9 69 39 39 00
(au cas où ça puisse en aider d'autres...)
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Pour clore cette histoire...
J'avais appelé le service 3900 qui m'avait annoncé que la page de mise à jour de mot de passe (inaccessible) serait rétablie très prochainement, maximum dans les 24h, alors que je ne m'en inquiète pas.
En attendant mon compte Amazon c'était fait envahir également (via une demande d'envoi de mot de passe sur ma boîte mail).
J'ai donc rappelé le 3900 (ou son équivalent international) en informant les coordonnées du compte internet de mon père (duquel était liée mon adresse).
Ils ont pu me guider dans le rétablissement d'un nouveau mot de passe par lien dans un e-mail, puis confirmation via téléphone.
Heureusement, finalement, que la page de mise à jour des mots de passe n'était pas accessible, sinon la personne s'étant introduite aurait pu me bloquer l'accès à mes propres e-mail.
J'en ai profité pour changer plein de mots de passe et d'adresses de contact partout...
MERCI !