- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte mail wanadoo bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail wanadoo bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte mail wanadoo bloqué
Bonjour. Je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail wanadoo depuis 2 semaines et au 3900 on m’indique qu’il faut contacter la cellule abuse pour récupérer mon compte et un mot de passe provisoire . Es ce possible ?il s’agit d’une adresse mail secondaire . Merci 🙏
[Edit : @Al3311 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail wanadoo bloqué
salut @Al3311
secondaire c'est vague, la vraie question est de savoir si cette adresse est bien rattachée à une offre internet en cours de facturation
et attention, je ne parle pas d'une ancienne adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours mais bien d'une adresse en lien direct avec ton offre actuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé j’ai pas été assez précis : Il s’agit d’une adresse mail qui n’est pas en lien direct à une offre internet en cours de facturation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Al3311
Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité, la réponse est à la bonne volonté d'Abuse. Aucune obligation, après la période de maintien légal de 6 mois après résiliation du contrat auquel l'adresse était rattachée.
La position d'Orange est ambiguë. Si Orange supprimait les adresses après les 6 mois légaux de maintien, conformément à ses propres CGU, ce genre de mésaventure ne se produirait pas.
Cordialement
Daniel35
.