Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte mail wanadoo bloqué

Al3311
contributeur
342  

Compte mail wanadoo bloqué

Bonjour. Je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail wanadoo depuis 2 semaines et au 3900 on m’indique qu’il faut contacter la cellule abuse pour récupérer mon compte et un mot de passe provisoire . Es ce possible ?il s’agit d’une adresse mail secondaire . Merci 🙏 

[Edit : @Al3311 merci de ne pas écrire en gras]  

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Compte mail wanadoo bloqué

salut @Al3311 

secondaire c'est vague, la vraie question est de savoir si cette adresse est bien rattachée à une offre internet en cours de facturation

et attention, je ne parle pas d'une ancienne adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours mais bien d'une adresse en lien direct avec ton offre actuelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Al3311
contributeur
302  

Désolé j’ai pas été assez précis : Il s’agit d’une adresse mail qui n’est pas en lien direct  à une offre internet en cours de facturation .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
275  

Bonjour @Al3311 

@fredolerouge 

Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité, la réponse est à la bonne volonté d'Abuse. Aucune obligation, après la période de maintien légal de 6 mois après résiliation du contrat auquel l'adresse était rattachée.

La position d'Orange est ambiguë. Si Orange supprimait les adresses après les 6 mois légaux de maintien, conformément à ses propres CGU, ce genre de mésaventure ne se produirait pas.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781638 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne