- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2021
19h40
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte mail
Bonjour. Je suis titulaire du compte orange. Mon épouse a changé de tablette et de téléphone mobile. Depuis elle ne reçoit plus aucun mail sur ces nouveaux supports. De plus elle ne se souvient plus de son mot de passe. J’ai tenté de suivre les indications : mon compte. Mes contrats. Contrat internet ( que je ne trouve pas) et gérer mes utilisateurs ( non trouvés par conséquent) merci de votre aide. PS : les mail arrivent bien sur l’ancienne tablette.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2021
20h02
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail
salut @Perlo
il lui faut simplement remettre son compte sur les nouveaux appareils
pour le mot de passe, fais comme indiqué ici :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.