Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte messagerie orange

Puffin
contributeur
352  

Compte messagerie orange

Bonjour, 

Ma soeur s’est connectée à sa messagerie Orange depuis mon IPad et depuis c’est son compte qui s’affiche quand je vais sur ma messagerie et je dois cliquer sur changer de compte.J’aimerais revenir à mon nom en compte principal. Cordialement 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
327  

Re: Compte messagerie orange

Bonjour . @Puffin 

 

Comme on ne sait rien de la façon dont elle s'est connectée avec son compte dans ton iPad . : au choix:

- via navigateur : Déconnexion sur le portail Orange, et supprime l'historique du navigateur via menu navigateur et le cache du navigateur via gestionnaire applis.

- via l'appli Mail orange : supprime le compte si elle a créé son compte dans l'appli (pas sympa) via appui long sur son compte en haut, puis Gérer son compte et supprimer le compte... si ça fonctionne, la gestion comptes à l'air buggée/ dernière version. Ce n'est pas le seul bug de cette simili appli.😱

- appli Mail native de ton iPhone.  Pas sympa non plus. Supprime  le compte en trop aussi via le gestionnaire de compte de l'appli.

- si autre type de connexion : précise STP.!!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Puffin
contributeur
274  

Re: Compte messagerie orange

Bonjour Daniel35, 

Un grand merci pour ton aide ! 
La solution 1 de ta réponse était la bonne.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne