Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte orange bloqué

syrkro
contributeur
1 144  

Compte orange bloqué

mailbloque.PNGBonjour, 

Je ne peux plus me connecter à mon compte orange alors que je me sers de cette adresse dans des relations professionnelles. Malheuresement mon mail a été créé par ma mère quand j'étais enfant sur la livebox cette dernière a résilié il y a quelques mois donc je ne peux me connecter à la livebox (comme il est demandé sur l'image jointe). Comment faire ?

Bonne journée 

Bonne journée 

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 131  

Re: Compte orange bloqué

Bonjour @syrkro ,

Vu l'imbroglio mais seul le service clients au 3900 peut (peut-être) le démêler.

Un compte résilié est un compte hors la loi, et baser une activité professionnelle là dessus : Pas très professionnel !

La législation autorise un FAI à le supprimer 6 mois après résiliation.

syrkro
contributeur
1 124  

tu t'es pris pour qui ? 

1 080  

Bonjour @syrkro 

La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

@syrkro 

" tu t'es pris pour qui ? "  pour quelqu'un de bon conseil

Ancien Membre
1 045  

@syrkro  a écrit :

tu t'es pris pour qui ? 

@syrkro ,

Je me prends pour ce que je suis : un bénévole qui t'informe des dangers de disparition de ton compte professionnel. Si ça ne t’intéresse pas c'est ton affaire.

Si je prends ta réponse comme un remerciement du temps que j'ai pris pour le faire, bof bof

syrkro
contributeur
1 021  

merci pour ton aide néanmoins

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796129 membres inscrits 🧡

4543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne