- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Compte orange non disponible.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte orange non disponible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte orange non disponible.
Bonjour.
Depuis ce jour il m'est impossible de me connecter sur mon adresse mail wanadoo.fr
Adresse qui a plus de 10 ans et qui ne m'a jamais posé de soucis.
Quand je veux me log , cela me marque: "ce compte n'est pas disponible".
Que faire ? merci par avance pour vos réponse , je suis perdu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange non disponible.
"Adresse wanadoo de plus de 10 ans"...
Est-elle toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?
Si non: c'est cuit.! Et son contenu est de plus perdu et irrécupérable, s'il n'a pas été sauvegardé par ailleurs, sur un client (logiciel) de messagerie par exemple.
Si oui: appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange non disponible.
bonjour
meme pb depuis hier soir internet fonctionne bien je vois le nb de mail arrive mais impossible d aller sur la boite mail (idem adresse wanadoo)
p e un pb orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange non disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange non disponible.
idem pour moi depuis hier... orange a t il un probleme? cela serait bien de nous en informer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange non disponible.
bonjour Daniel.
Je te remercie.
Je vais appeler l'assistance.
Elle est toujours rattaché à un contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange non disponible.
Bonjour @infirmier28 et @geo7
Orange essaye vainement de mettre en place une nouvelle version du mail Orange, ça provoque fréquemment ce genre de sésagrément. Ils essayent de faire cohabiter deux versions du mail en parallèle, c'est vrai que ça peut créer des soucis qu'ils n'auraient pas eu en basculant tout d'un seul coup. Mais il aurait fallu une version parfaite et sans bug !
Vous avez deux réactions possibles :
- appeler le 3900 et signaler le problème, ils le feront remonter aux équipes en charge de la migration (on peut l'espérer)
- accéder directement à vos boites mail ; pour cela utiliser votre propre logiciel de messagerie comme Thunderbird
L'utilisation de Thunderbird est décrite dans ces notes de l'assistance
Je vous recommande de faire les deux, le signalement ne résoudra pas le problème dans l'immédiat, mais il permettra aux développeurs de corriger.
L'utilisation de Thunderbird vous débloquera immédiatement. Outre le téléchargement il vous faudra au plus 1 mn pour installer et 1 autre mn pour configurer votre compte dans Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange non disponible.
Bonjour @geo7
@geo7 a écrit :... Elle est toujours rattaché à un contrat....
Merci de ton retour.
Dans ce cas je ne peux que t'inciter à appliquer les recommandations de @Phildur dans le post précédent.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange non disponible.
Bonjour @geo7
Avez-vous pu contacter nos services ?
Sinon, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) par message privé
ainsi que l'adresse mail concernée.
Très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler