- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Compte orange non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte orange non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ma boite orange est indisponible depuis quelques semaines. Les mails arrivent toujours puisque j'ai rajoute mon compte email orange a une boite outlook et je les recois sans probleme sur outlook , mais impossible de me connecter sur mon compte orange (message d'erreur "compte non disponible")
Pour info ai resilie un abonnement mobile sosh il y a un mois et je pense que mon adresse email etait liee a cet abonnement.
question:
1> comment puis-je me connecter de nouveau sur mon compte orange? j'ai cru lire que les experts qualifient ce compte de "brule"
2> comment puis-je lier mon adresse orange actuelle a un autre compte orange (tel fixe, internet et mobile de mon epouse)
... toute autre suggestion est la bienvenue
Par avance merci aux experts pour leurs reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frmja11 ,
1- la résiliation d'un compte mobile entraine l'impossibilité de s'y connecter directement.
Par contre il reste possible de l'utiliser pendant 6 mois à l'aide d'un logiciel client de messagerie (Outlook dans ton cas).
2- Impossible, sauf à demander à abuse@orange.fr de supprimer cette adresse car on ne peut pas avoir deux adresses identiques, la "dégriller" en appelant le 3900 afin de pouvoir la redéfinir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange non disponible
Bonjour @frmja11
La suppression du compte mobile entraine la suppression immédiate de l'adresse et de son contenu.
Pour la 2ème question il faut passer par l'espace client de votre épouse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frmja11 ,
1- la résiliation d'un compte mobile entraine l'impossibilité de s'y connecter directement.
Par contre il reste possible de l'utiliser pendant 6 mois à l'aide d'un logiciel client de messagerie (Outlook dans ton cas).
2- Impossible, sauf à demander à abuse@orange.fr de supprimer cette adresse car on ne peut pas avoir deux adresses identiques, la "dégriller" en appelant le 3900 afin de pouvoir la redéfinir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ! ... suis client wanadoo puis orange depuis 1999 ... 5 abonnements mobile, internet ... j'ai probablement fait l'erreur de creer cette adresse email a partir de ce compte mobile ... j'aurais apprecie au moins un message d'alerte d'Orange qui m'aurait permis de transferer cette adresse sur mon compte principal - bonne lecon ...
Cordialement et merci pour les eclaircissements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ! ...
Cordialement et merci pour les eclaircissements.