Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte orange piraté - Aidez moi !!

piqo
contributeur
641  

Compte orange piraté - Aidez moi !!

Bonjour à tous,

Je vous écris afin d'avoir si possible de l'aide concernant le piratage survenu ce dimanche sur l'adresse mail de mes parents.

Avez-vous une solution pour récupérer celle-ci ? Car le petit "malin" de "pseudo" pirate a changé les deux moyens proposés pour modifier le mot de passe. (Le numéro que j'ai réussi à avoir en totalité ainsi que la second adresse mail, que j'ai aussi en totalité)

Je tenais également à vous informer que mes parents ne possèdent plus de comptes actifs (ligne téléphonique ou interne chez Orange).

Dans l'attente de vos solutions, je vous souhaite bonne journée à tous.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: Compte orange piraté - Aidez moi !!

bonjour @piqo 

si cette adresse mail n'est plus rattachée à un contrat orange il ne sera pas possible de la récupérer,par sécurité demande la suppression à abuse@orange.fr

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
598  

Re: Compte orange piraté - Aidez moi !!

Bonjour @piqo 

Rien à espérer comme l'a dit @melet39  (bonjour) ci dessus.

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée....... à sa demande.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799742 membres inscrits 🧡

3219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne