- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte piraté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté
Bonjour @Elodie85200
Commence par traiter la réponse de @jyjo29 , elle est très bonne.
Assure toi que le mot de passe, c'est bien de l'avoir changé est nettement plus solide que le précédent. Notament vérifie ou assure toi que sa longueur est d'au moins 10 caractères.
Préviens tes contacts, ceux que tu as enregistrés dans le portail, dossier Contacts ; ton pirate les a téléchargés chez lui, ils vont maintenant subir ce que tu as subi, ils vont eux aissi dse faire agresser. Conseille leur de ne pas croire nécessairement tous les mails qui sembleront venir de toi, surtout si ils contiennent des appels au secours avec des demandes de gros sous. Ton pirate va tenter de les ponctionner en se faisant passer pour toi.
Appelle le 3900 pour t'aider à tout remettre en ordre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera