- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte piraté
Bonjour
Ce matin,j'ai reçu un message en me mentionnant que j avais modifié des éléments sur mon compte orange (nom,adresse mail)j ai voulu rentrer sur mon compte et là impossible ;j ai demandé a une réinitialisation de mon code via Sms,impossible !!je ne sais pas comment faire
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m aider svp
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte piraté
Bonjour @Sam172
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte piraté
bonjour @Sam172
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt