- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte piraté
Bonjour,
Mon adresse mail orange a été piratée, le mail et numéro de téléphone de récupération ont été modifiés. J'ai tenté d'appeler le service téléphonique d'assistance, sans succès. Que faire ?
Merci pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté
Bonjour @DjangoS ,
Cette adresse est-elle toujours sous contrat Orange ?
Voir ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide,
Je ne saurais pas répondre, je vérifie, en revanche le compte principal et le compte secondaire ont été compromis avec changement du mail et téléphone de récupération.
Encore merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte piraté
Bonjour @DjangoS,
Afin de vous apporter mon aide pour le piratage de votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte piraté
Merci beaucoup pour votre aide, je vous ai envoyé les informations demandées par message privé, je reste bien sûr disponible pour toute question,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte piraté
@DjangoS,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre adresse mail est rattachée à un contrat actuellement résilié.
Malheureusement dans cette situation, nous n'avons pas la possibilité de récupérer l'accès à votre boite mail. Je vous invite donc à prendre contact avec abuse@orange.fr en expliquant les difficultés rencontrées. Veuillez bien à ne pas joindre de fichier et de communiquer toutes les informations qui pourraient leur être utile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté
@DjangoS ,
Vieux compte résilié + mot de passe jamais changé ==> piraté. C'est du déjà vu et un grand classique.
De plus, si tu n'as pas sauvegardé tes données (mails et contacts) dans un logiciel de messagerie, tu peux les oublier à jamais et il ne te reste plus qu'à demander à @abuse de supprimer ce compte dangereux pour toi et pour les autres.
Reprend un abonnement ou ouvre un compte gratuit chez Gmail, puis préviens ton entourage de ton changement d'adresse mail.
P.S: Les gens qui utilisent un compte de messagerie gratuitement en squatteur ne me font pas pleurer sur leur sort.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler