Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte piraté

Vivi118
contributeur occasionnel
742  

Re: Compte piraté

@Ancien Membre 

 

Pour le coup mon mot de passe avait été changé l'an dernier, et les conseillers Orange au téléphone ont vraiment essayé de m'assister (merci à eux).

A ce stade, je ne cherche pas forcément à récupérer le mot de passe et sauver l'adresse email. Cloturer/verrouiller le compte me conviendrait également. Je n'ai plus qu'à espérer un retour de la cellule Abuse sur le sujet :/

Avez-vous une idée de leurs délais de réponse ?

 

Merci en tout cas pour les échanges !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Compte piraté

@Vivi118 

 

Avez vous demandez la suppression de l'adresse ?

Ancien Membre
717  

Re: Compte piraté

@Vivi118 ,

 

Avez-vous une idée de leurs délais de réponse ?

Aucune idée car c'est très variable. Ça peut aller de  réponse rapide à silence radio et en tant que client, on ne contrôle pas.

 

Merci en tout cas pour les échanges !

Vivi118
contributeur occasionnel
702  

Re: Compte piraté

@jyjo29 

 

Je leur ai effectivement demandé de soit essayer de changer le mot de passe, soit effectivement de bloquer le compte en dernier recours. Je vous tiendrai au courant de leur réponse. Merci pour les retours !

Vivi118
contributeur occasionnel
2 878  

Re: Compte piraté

Bonjour @Ancien Membre @jyjo29 ,

 

Pour info, le service Abuse a fini par me contacter (délai : 72h) et me fournir un mot de passe provisoire pour que je puisse sécuriser le compte email. Donc tout va bien.

Merci encore à tous les deux pour vos retours !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770537 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne