Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte piraté

yeyo168
contributeur
1 400  

Re : Compte piraté

Merci Gecko pour ces suggestions, mais apparemment ça n'a pas suffi.

 

 

furby
contributeur
1 198  

Re : Compte piraté

bonjour

une amie m'a contacter sur un reseau social hier en me demandant de composer un des numero de telephone afin de mettre son nouveau telephone portable en service ce que j'ai fait !! resultat je me retrouve avec un gros hors forfait et il se trouve que cette amie c'est fait pirater sa liste de contact de ce reseau social !!!

ue puis je faire ??? merci pour vos reponses

gecko
super star
super star
1 186  

Re : Compte piraté

salut furby,

 

je pense porter plainte et vite dire à ton ami de changer ses mots de passe d'accès au réseau social, voire supprimer son compte et le recréer différemment

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
furby
contributeur
1 180  

Re : Compte piraté

re bonjour

merci pour ta reponse mais je ne sait pas si le fait de porter plainte fera grand chose car rien ne prouve que je n'ai pas fait volontairement ses numeros c'est donc la galere !!!!

poly57
contributeur
1 168  

Re : Compte piraté

Bonjour,

Depuis quelques semaines je constate que ma boite mail sur le site orange contient énormément de messag type "undelivery mail" je n'envoie jamais de mails par le site d'orange!

Un changement de mot de passe serait-il suffisant ou faut il faire encore d'autres manip?

Merci pour votre aide.

PS: j'ai un anti virus Kasperky tout neuf sur mon ordi...

Très cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re : Compte piraté

Bonjour,

 

Voir ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-e-compte-mail/m-p/174227#M7298

 

Changement de mot de passe suffisant.

 

Rien à voir avec l'antivirus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 105  

Re : Compte piraté


@furby a écrit :

bonjour

une amie m'a contacter sur un reseau social hier en me demandant de composer un des numero de telephone afin de mettre son nouveau telephone portable en service ce que j'ai fait !! resultat je me retrouve avec un gros hors forfait et il se trouve que cette amie c'est fait pirater sa liste de contact de ce reseau social !!!

ue puis je faire ??? merci pour vos reponses


bonjour,

sur les reseaux sociaux de type facebook,twitter, linkedin,et autres il convient de ne jamais mettre

-coordonnées telephoniques

-adresse perso, pro, mail etc...

motif

en cas de piratage de comptes les risques sont enormes

une solution serait de changer de numero de telephone et une prochaine fois si on te demande de composer un numero via le reseau social ne jamais le faire car il est facile de dupliquer certaines "puces"

cdt

keep calm and stay connected


Iloutchka
contributeur
907  

Re : Compte piraté

Hello, mon ancienne boite wanadoo que je n'utilise plus depuis 7 ans a été piratée pour envoyer des messages russes. les messages me sont renvoyés par le filtre anti-spam de serveurs russes.Cette boite est attachée a un compte en accés libre wanadoo crée en déc. 2000. Le service commercial me dit qu'il ne peut pas fermer ce compte trop ancien. J'ai réussi à changer identifiant et mot de passe de messagerie. J'ai porté plainte à la gendarmerie pour usurpation d'identité le 24/11. A suivre... Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758945 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne