- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte pirate
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte pirate
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte pirate
Mon compte email à été piraté ce jour
Comment récupéré mon courrier tout à disparu
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte pirate
Pas de bonjour non plus @Mirador_fr
Changez de mot de passe pour un solide.
Lisez :
Et contactez abuse : https://formulaires.services.orange.fr/9680

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte pirate
Bonjour également 🥴 @Mirador_fr
Pour récupérer les messages : Dans une sauvegarde perso.
Pas de sauvegarde : il faut les demander au pirate...🥴 Ou croise les doigts : il arrive que Orange détecte le piratage et restaure les messages dans un sous dossier du webmail dans un délai de 96 heures.
.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte pirate
Bonjour @Mirador_fr,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et vous remercie pour vos coordonnées.
Après vérification, je constate effectivement le blocage de votre adresse mail @wanadoo.fr.
1️⃣ Afin de le débloquer, je vous invite à vous authentifier sur votre adresse depuis le portail orange.
2️⃣ Un SMS vous sera envoyé sur votre mobile 06 ** ** *9 44 pour confirmer votre identité et vous pourrez ainsi modifier le mot de passe de votre mail.
💡 Une restauration de vos mails perdus sera réalisée au bout de 96 heures, comme l'indique @Ancien Membre.
J'espère vous avoir le plus éclairé sur la situation 😊 , je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !