Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte secondaire (boîte à lettres)

jos76
star
star
739  

Re : Compte secondaire (boîte à lettres)

Bonjour Patrick4,

 

Quelle que soit l'adresse, prinicipale ou secondaire, venant de n'importe quel compte Orange, si tu t'identifies avec un Numéro ou un mail et que tu ne prends pas soin de décocher les cases : mémoriser l'adresse et mot de pase sur une machine, à la connexion suivante tu es automatiquement reconnu . C'est d'ailleurs bien un "problème" et non un "service" .

 

Salut 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
gecko
super star
super star
720  

Re : Compte secondaire (boîte à lettres)

salut Patrick4

 

cette adresse restera valide 6 mois

 

mais tu peux la joindre à ton compte avant

 

d'abord sauvegarde avec un logiciel de messagerie

 

tu la supprimes et tu demandes le dégrillage au 3900 et tu la recrées sur l'autres compte

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Patrick4
contributeur occasionnel
712  

Re : Compte secondaire (boîte à lettres)

Bonjour Jos,

 

même en cochant les cases mémoriser adresse mail + mot de passe, il n'est pas possible à ma femme d'être reconnu à la prochaine connexion (sur son pc),

je pense qu'il faut impérativement que son adresse mail soit enregistré en tant que secondaire dans les utlisateurs du compte principal (le mien).

Malheureusement, il est impossible d'enregistrer une adresse mail (celle de ma femme) déjà existante. On ne peux enregistrer que la création de nouvelles adresse mail.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re : Compte secondaire (boîte à lettres)

@Patrick4,

 

Ne serait-ce pas plutôt un problème d'acceptation des cookies sur le PC de ta femme ?

 

http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php

 

Son PC se fout pas mal de savoir si son adresse est secondaire de la tienne ou de Tartempion. Une adresse est une adresse et la procédure d'identifiation est la même quelle que soit sa nature.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Patrick4
contributeur occasionnel
684  

Re : Compte secondaire (boîte à lettres)

Papou22,

 

le réglage confidentialité pour les cookies est en position "moyenne", ce n'est donc pas un souci liée au pc de ma femme (réglage internet explorer).

Je pense vraiment que cela vient de la page du portail Orange, qui n'accepte de mettre en mémoire que les adresses email référencés dans la liste des utilisateurs du compte principal.

Avnt mon changement d'offre Orange, l'adresse mail était référencée dans cette liste et il n'y avait pas de problème pour se connecter au portail sous le nom de mon épouse.

stephanois
contributeur
670  

Re : Compte secondaire (boîte à lettres)

j'ai le meme probléme l'avez vous résolu?.Nous avions un compte internet chez orange que nous avons résilié et maintenant nous voici de retour chez orange a mon nom mais l'adresse mail de mon mari est toujours active et moi j'ai une nouvelle adresse j'aurais voullu que l'adressse de mon mari soit avec le mienne mais impossible de la rajouter etant donner qu'elle est toujours active sur son ancien compte.comment faire?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re : Compte secondaire (boîte à lettres)

Bonjour,

 

Il est possible de définir l'adresse de votre mari comme adresse secondaire de la votre après avoir sauvegardé son contenu de mails et contacts dans un logiciel de messagerie, avoir supprimé l'adresse et la faire dégriller par le support.

 

Le plus simple est, sans jointreles deux comptes, d'utiliser un logiciel client de messagerie dans lequel vous définissez les deux adresses pour qu'elles soient gérées simultanément.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

stephanois
contributeur
641  

Re : Compte secondaire (boîte à lettres)

bonjour,

je comprend pas trop mais il à résilié il y a 2an deja et son adresse est toujours active c'e'st bizard mais bon tant mieux pour lui car il veux absolument la conserver mais j'aurais aimer qu'elle soit avec mon compte que je viens d'ouvrir.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re : Compte secondaire (boîte à lettres)

Bonjour,

 

Si votre mari veut absolument conserver son adresse et qu'elle a été résiliée, il est indispensable de prendre la précaution de sauvegarder tout son contenu. En effet, celui-ci peut disparaitre du jour au lendemain et sans préavis, surtout si la persistence de l'adresse est le résultat d'une erreur après résiliation. Quelqu'un s'en appercevra un jour et "tant mieux" ne suffira pas à la préserver. Il n'y aura alors rien à dire car aucun contrat ne lie cette adresse au fournisseur après résiliation.

 

Pour la relier à votre compte, faites ce que j'ai déjà indiqué.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne