Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comptes Utilisateurs : ancien contrat Orange -- nouveau contrat Orange

Optimiste
contributeur occasionnel
902  

Comptes Utilisateurs : ancien contrat Orange -- nouveau contrat Orange

Bonjour,

 

J'ai brièvement résilié il y a quelques mois mon contrat Internet Orange, avant de resouscrire.

Dans mon compte apparaissent les deux contrats, l'un Livebox Actif, l'autre résilié.

Quand je cherche à accéder à la gestion des comptes utilisateurs du contrat actif, je suis basculé vers l'ancien contrat ; cela signifie-t-il que ces comptes sont automatiquement pris en compte dans le nouveau contrat ? 

 

Le but de ma question est que : sachant que 6 mois après la résiliation d'un contrat, les adresses mails sont supprimées, je voudrais être sûr qu'elles ont bien été transférées sur le nouveau contrat. Mais comment en être sûr, étant donné que l'accès à la rubrique Compte Utilisateurs depuis le nouveau contrat me bascule automatiquement vers les utilisateurs de l'ancien contrat.

 

Merci pour votre aide, j'espère avoir été clair

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
872  

Re: Comptes Utilisateurs : ancien contrat Orange -- nouveau contrat Orange

Bonjour @Optimiste

Tu t'identifies bien avec la nouvelle adresse @orange que Orange t'a communiquée lors du nouveau contrat.?
Si oui, et si tu es renvoyé malgré ça vers l'ancien contrat, contacte l'assistance pour faire le point et régler ça.
Une fois OK, tu pourras demander à l'assistance de dégriller ton ancienne adresse (gelée 6 mois), pour outrepasser ce gel, et la recréer comme adresse secondaire de la principale de ton nouveau contrat.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Optimiste
contributeur occasionnel
847  

Re: Comptes Utilisateurs : ancien contrat Orange -- nouveau contrat Orange

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, je me connectais toujours avec les identifiants de l'ancien contrat, et comme mon nouveau contrat apparaissait je pensais que c'était ok.

Je viens de me connecter avec le nouvel identifiant, et il n'y a qu'une adresse email.

Donc il me suffit de voir avec l'assistance commerciale Orange pour dégriller les 5 adresses de l'ancien contrat et de les reporter sur le nouveau contrat, c'est bien ça ? 

Encore merci pour ton aide, bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Comptes Utilisateurs : ancien contrat Orange -- nouveau contrat Orange

Bonjour @Optimiste ,

@Daniel35 ,

 

Je confirme. C'est exactement ça.

 

Pour redéfinir les adresses comme alias ou comptes secondaires sur un contrat en cours de validité, voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne