Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comptes orange

Furyo
contributeur
381  

Comptes orange

Bonjour,

 

Je cherche à savoir quelques informations sur les comptes mails orange.

 

Suite au décès de mon père, j’ai repris sont offre, au départ, je pensais que je reprends sont compte ainsi que son mail, mais il semble que cela ne soit pas le cas.

 

À la place, on m’a créé un nouveau compte, je me retrouve avec 3 compte orange celui de mon père décédé le mien et celui de son offre mobile suite à la reprise.

 

Ne peut ton pas fusionné les comptes ?

 

Je suis inquiet de perdre son mail si orange supprime sont compte suite à l’arrêt existe-t-il un logiciel dans ces cas-là permettant de récupérer tous ses mails ?

 

Je suis aussi inquiet de perdre mon propre mail orange, car il me semble que c’était mon père qui l’avait créé vu que depuis sont compte, il pouvait modifier mon mot de passe par exemple.

 

Qu’elle serait les solutions pour a default si je perds son mail que je puisse sauvegarder ses mails contact ?

Que je ne perde pas ma propre adresse e-mail et la séparé de son compte ?

Et que je ne me retrouve pas à jongler entre 3 comptes, j’espère avoir été assez clair et remercie d’avance pour vos futures réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Comptes orange

bonjour @Furyo 

 

installe thunderbird

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Comptes orange

Bonjour @Furyo ,

 

Autant de question à traiter avec le service client au 3900.

Sache qu'un compte résilié ou modifié est maintenu légalement pendant 6 mois avant d'être supprimé.

 

Voir tout de même cette réponse pour transférer des adresses d'un compte à un autre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-secondaire-wanadoo-sur-compte-des-parents-%C3%A...

 

Quand au logiciel, @melet39  t'a fourni les bons liens.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Furyo
contributeur
339  

Re: Comptes orange

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses tous les deux  je vais jeter un œil à tous ceci ce soir.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757841 membres inscrits 🧡

1471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne