- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Concerne ma boîte mail secondaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConcerne ma boîte mail secondaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2020
19h45
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Concerne ma boîte mail secondaire
Ma boîte principal orange fonctionne avec mon mot de passe et j'ai accès à mes mail. Par contre ma boîte secondaire existe tjs mais je n'ai y plus d’accès car lorsque je veux m'identifier avec mon mot de passe , impossible et surtout lorsque je demande un nouveau mot de passe , ce n'est plus ni mon mail mais celle d'une sandrine...@gmail.com avec son numéro de tel qui commence par un 0738. .. Le reste étant caché. Il est évident que mon mot de passe ne me soit pas envoyé sur mon mobile.
plateforme.
Merci de vos suggestions.
Bien à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-06-2020
20h48
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concerne ma boîte mail secondaire
Bonsoir @Vero98
Si c'est une adresse secondaire tu peux changer le mot de passe toi même :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()