- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Concerne un mail "envoyé"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConcerne un mail "envoyé"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2020
10h43
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Concerne un mail "envoyé"
Bonjour, je viens d'écrire un mail. Je l'envoie. Puis comme d'habitude je vérifie dans la rubrique "envoyé" et là aucune trace de ce mail à mon destinataire; malheureusement ce n'est pas la 1è. fois; pouvez vous me dire pourquoi, et je vérifie en appelant les personnes à chaque fois et elle n'ont jamais reçu ces mail; cela m'inquiète;
Merci si vous pouvez m'apporter une réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2020
18h58
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concerne un mail "envoyé"
Bonsoir @macri19
On va y aller par étape.
Si tu va dans tes préférences : https://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/persoCustomiseMail.html est-ce que le choix "Toujours sauvegarder les messages envoyés" est bien coché ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver