Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Concervation de l'adresse mail apres resiliation du contrat internet

phplag
contributeur
862  

Concervation de l'adresse mail apres resiliation du contrat internet

Bonjour,

 

Je dispose actuellement d'une adresse mail @orange.fr que je souhaiterais concerver apres la resiliation de mon abonnement internet chez orange.

 

Je dispose d'une ligne mobile (Sosh) à laquelle il serait possible de lier l'adresse mail si cela est necessaire mais l'idéal serait de pouvoir avoir l'adresse mail lié a rien et toujours utilisable (et apparement pas seulement 6 mois apres la resiliation)

 

Y a-t-il une procedure specifique ? J'avais tenté de contacter le service client qui n'a pas su repondre a ma demande avec certitude ...

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
864  

Re : Concervation de l'adresse mail apres resiliation du contrat internet

Bonjour je vous conffirme que vous pouvez garder cette adresse mail lors de la résiliation par courrier en demmandant a conserver se compte en accée libre tout simplement cordialement jonathan

Cordialement, Jonathan
gecko
super star
super star
842  

Re : Concervation de l'adresse mail apres resiliation du contrat internet

salut à vous

 

garder 6 mois ok mais après, l'accès libre c'est pas gagné, je préfèrereais dégriller avant 6 mois et recreer sur compte mobile

@Jonathan2210as tu des infos fiables sur accès libre

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
728  

Re : Concervation de l'adresse mail apres resiliation du contrat internet

Bonjour phplag, 


Sur ce lien Offres Internet : résilier votre offre de notre rubrique assistance il est écrit, dans les informations complémentaires :

Vous conservez vos identifiants, vos adresses mails pendant une durée de 6 mois.

Orange vous invite à sauvegarder toutes vos données personnelles avant cette échéance.


Bonne journée.



signature.jpg


isa3307
contributeur
720  

Re : Conservation de l'adresse mail apres resiliation du contrat internet

Bonjour

j'avais un contrat internet par une une clé 3G

Ce contrat s'est arrêté le 7janvier dernier (avant-hier) et j'ai déjà perdu l'accès à ma messagerie !!!! 

Que faire pour retrouver mes dossiers ?

 

Merci de votre réponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re : Conservation de l'adresse mail apres resiliation du contrat internet

Bonjour,

 

Que faire ? Rien ! C'est foutu !

 

C'est AVANT qu'il fallait se poser cette question et tout sauvegarder sur un logiciel client de messagerie.

 

C'est pourquoi on recommande toujours de ne pas créer ses dossiers de classement chez Orange mais chez soi, sur un logiciel de messagerie.

 

Voir ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne