Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Configuration Outlook

blival
contributeur
4 928  

Configuration Outlook

Bonjour,

Dans un premier temps j'utilisais ma messagerie wanadoo directement sur mon navigateur par le site orange, puis j'ai fait le changement en @orange.fr et continuais à utiliser ma messagerie avec mon navigateur.

Aujourd'hui je souhaite regrouper plusieurs messagerie, dans un premeir temps j'ai fait une redirection de mes mails sur une autre boite mais là je veux utiliser outlook. Désolé pour la petite histoire mais je tennais à préciser que c'est une vielle boîte mail qui était à l'origine en @wanadoo.fr et que j'ai fait évoluer en @orange.fr et que ma boîte fonctionne bien quand j'utilise un navigateur pour aller sur le site.

 

- Mon problème vient de la configuration du courrier entrant. (le sortant fonctionne bien avec le serveur smtp)

J'ai essayer en POP3 avec pop.orange.fr et en IMAP avec imap.orange.fr mais pas moyen d'établir la connexion avec le serveur entrant...


Edit : J'ai trouver comment configurer les ports dans les options avancées donc j'ai mis IMAP, 993, SSL

Et j'ai toujours le même problème, impossible de se connecter au serveur de courrier entrant.

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 920  

Re : Configuration Outlook

Bonjour,

 

Peu importe l'histoire. Toute adresse est configurable avec un logiciel de messagerie. Quel Outlook ?

 

Quel est le message d'erreur exact ?

 

Taper "configurer Outlook" dans l'assistance.

 

Voir ici :

http://assistance.orange.fr/gerer-vos-logiciels-de-messagerie-thunderbird-outlook-5485.php

 

Supprimer les redirections et définir chacune des adresses.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

blival
contributeur
4 914  

Re : Configuration Outlook

J'utilise Outlook 2007. J'ai bien suivi les tuto pour la configuration.

Quand je testles paramètres du compte, il me demande le nom d'utilisateur et pass en boucle jusqu'a ce que je fasse annuler. Du coup l'erreur est :

Connexion au serveur de courrier entrant (IMAP): La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 909  

Re : Configuration Outlook

Re,

 

On a vu des cas ou il fallait changer le mot de passe du webmail et paramétrer ce nouveau mot de passe dans Outlook pour que ça marche.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

blival
contributeur
4 899  

Re : Configuration Outlook

Yes! ça fonctionne...

Bizar comme "truc" Je sais pas si c'est vraiment le fait de changer de mot de passe qui l'a fait fonctionner parceque j'ai touché à plein de paramètres en même temps. Mais merci pour l'aide.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 890  

Re : Configuration Outlook

Super ! Merci pour le retour.

 

Passer le fil en résolu

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne