Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Configuration email orange.fr outlook 2019 pro

racouet
contributeur
7 033  

Configuration email orange.fr outlook 2019 pro

Bonjour, 

 

J'ai parcouru le forum avant et donc je rencontre un souci pour configurer ma messagerie sous outlook, que ce soit en POP, Imap en automatique ou en manuel.

J'indique bien dans les paramètres mon compte, le ssl, le port 993 pour l'imap et le port smtp en 485. Rien a faire, j'ai le message suivant :le serveur imap a été déconnecté, puis le jour suivant le message indique que le smtp s'est déconnecté..... je tourne en rond et j'enrage. Une idée est la bienvenue.

 

PS, j'ai mon pc en dual boot et idem côté thunderbird.

 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
7 030  

Re: Configuration email orange.fr outlook 2019 pro

Bonjour @racouet 

 

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec Outlook et Orange mais ça commence à devenir inquiétant.

Tu n’es pas le seul à avoir ce type d’erreur.

 

Par contre ça me chagrine que tu rencontre la même chose avec TB.

 

Au fait j'espère que c'est une erreur de frappe : tu as écris port 485 alors que c'est 465

 

Fais un essai avec Courrier, je sais il est pas top mais ça permettra de voir si c'est Outlook qui fait "suer".

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

begemotik
contributeur
6 451  

Re: Configuration email orange.fr outlook 2019 pro

Bonjour

Je suis complètement désespéré aussi j'ai une adresse email en wanadoo.fr et impossible de paramétrer mon email dans  office 2019 professionnel Plus (un logiciel de 500€)

 

Toutes les adresses emails, sfr, ovh, google aucun soucis et orange çà bug ne trouve pas de serveur nous demande de changer les ports etc... mais rien ne fonctionne

Sur la toile il y a des dizaines de solutions fictives toutes différentes des autres et aucune ne fonctionne ,,,,

Personne ne peut faire un tutoriel explicatif avec ce qu'il faut cocher ou inscrire dans les cases serveur et port !!!!

 

En plus j'ai installé Thunderbird sur le pc pour contrôler (ça fonctionne bien) et en recopiant les serveurs et ports pour imap et smtp dans outlook 2019 ne fonctionne plus... Pourquoi?

 

Dois je appeler orange et me faire facturer 45 euros ???? alors que je ne suis pas un novice ....

Merci a une âme charitable de me donner la solution SVP

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 441  

Re: Configuration email orange.fr outlook 2019 pro

Bonjour @begemotik ,

 

Si tu nous faisais une capture d'écran de ton paramétrage Outlook (en masquant la partie gauche de toute adresse mail) et des messages d'erreur, on pourrait juger sur pièces ! Mais on ne sait pas corriger les "ça march'po !"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 409  

Re: Configuration email orange.fr outlook 2019 pro

Bonsoir @begemotik 

 

Du même avis que @papou22  (Salut)

 

Tu as parlé de serveur, port, imap, pop etc... mais pas d'identifiants ni de mot de passe.

N'oublie pas que chez Orange ou Wanadoo l'identifiant est l’adresse mail complète, avec le wanadoo.fr

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne