- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Configurer adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfigurer adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2016
10h03
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configurer adresse mail
Bonjour ,
Comme personne ne m'a trouvé de solution hier à mon problème , j'ai supprimé mon adresse mail pour la recrée mais je reçois ce mesage ! :
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid login or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je précise que je reçois les mails sur la boite orange mais j'ai le pb avec windows mails , merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-04-2016
10h25
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configurer adresse mail
Bonjour,
Consulter le support Windows Mail, voir:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Working-with-Windows-Mail
Posté le
28-04-2016
10h30
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configurer adresse mail
première chose que j'ai fais , lol