- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Configurer la messagerie sur tablette
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfigurer la messagerie sur tablette
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2017
18h28
1 932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configurer la messagerie sur tablette
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette numérique, jedois configurer ma messagerie pour avoir accès à mes mails.Je dois répondre à la question suivnte : choisir un fournisseur de messagerie : POP3, IMAP, SMTP.
L'on m'à conseillé IMAP, ce que j'ai fait, mais la on me demande le nom du serveur IMAP .... Quelqu'un aurait il la réponse ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter une tablette numérique, jedois configurer ma messagerie pour avoir accès à mes mails.Je dois répondre à la question suivnte : choisir un fournisseur de messagerie : POP3, IMAP, SMTP.
L'on m'à conseillé IMAP, ce que j'ai fait, mais la on me demande le nom du serveur IMAP .... Quelqu'un aurait il la réponse ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-08-2017
18h36
Modifié le
20/08/2017
1 926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configurer la messagerie sur tablette
Bonjour @accendi,
Utilise les valeurs de ce tableau :
Il ne s'agit pas d'un fournisseur de messagerie (je suppose que le tien est Orange) mais de choisir un protocole d'échange entre le "client" (ta tablette) et le serveur.
POP et IMAP sont des protocoles pour le serveur entrant, SMTP pour le serveur sortant.
Voir la différence entre POP et IMAP ici :