- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Configurer messagerie suite piratage et nouveau mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfigurer messagerie suite piratage et nouveau mot de passe donné par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configurer messagerie suite piratage et nouveau mot de passe donné par Orange
Bonjour à tous blogueurs et blogueuses,
Suite piratage de ma boite mail et d'une partie de mes contacts, ORANGE m'a donné un nouveau mot de passe (provisoire) que j'ai donc changé.
J'arrive maintenant à aller dans mon espace client ORANGE et à envoyer des mails avec mon adresse qui avait été piratée, mais je ne reçois plus de mails .La réception de mes mails est bloquée ou peut être dirigée vers mon pirate !!
Comment la réactiver
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configurer messagerie suite piratage et nouveau mot de passe donné par Orange
Bonjour @daboleron17
Lire et appliquer tous les conseils du tuto ci dessous :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configurer messagerie suite piratage et nouveau mot de passe donné par Orange
bonjour @daboleron17
en attente d'autres intervenants
supprime l'adresse du pirate
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@daboleron17 a écrit :
... ou peut être dirigée vers mon pirate !!
Comment la réactiver
Oui bien vu !
Il te suffit d'aller dans "mes paramètres" (ancien mail Orange) ou dans paramètres 🔅 (nouveau mail Orange) et de supprimer le renvoi.
Autres conseils :
Pendant que tu seras dans tes paramètres je t'encourage très vivement à tous les parcourir en vérifiant pour chaque paramètre si c'est bien ce que tu souhaites. Ton pirate peut t'avoir laissé des cadeaux empoisonnés.
Fais de même avec l'espace client et surtout tes informations de contact.
- Vérifie que le numéro de portable est bien le tien et est actuel.
- Pour l'adresse mail de contact, évite d'utiliser ta boite mail Orange. Préfère utiliser une boite mail gratuite, en France ; tu peut te créer une boite mail gratuite à LaPoste.net
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera