Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Confinement dur dur !!

temis01
contributeur
690  

Confinement dur dur !!

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
668  

Re: Impossible de supprimer mon compte et mon adresse mail principale depuis des années

Bonjour aussi..!! @temis01 

 

Ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, on ne peut rien directement.

En principe pour un contrat résilié tu as appliqué la bonne procédure: envoi message email (sans PJ = rejet) à abuse. Ce sont eux qui t'ont renvoyé vers le lien concerné.?

Et en ce moment le 3900 et l'assistance sont en surchauffe.!

 

Pas d'autres suggestions, désolé.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
temis01
contributeur
642  

Re: Impossible de supprimer mon compte et mon adresse mail principale depuis des années

Daniel35
Orange Star
Orange Star
634  

Re: Impossible de supprimer mon compte et mon adresse mail principale depuis des années

Bonjour @temis01 

 

Tes soucis t'irritent OK, et je peux les comprendre, mais même en cette période particulière qui concerne tout le monde, ça n'empêche en rien de rester civilisé et courtois, y compris envers les bénévoles de ce forum.

Si ces règles élémentaires te coûtent trop, passe ton chemin, ce forum n'est pas un défouloir.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
temis01
contributeur
616  

Re: Impossible de supprimer mon compte et mon adresse mail principale depuis des années

Daniel35
Orange Star
Orange Star
605  

Re: Impossible de supprimer mon compte et mon adresse mail principale depuis des années

Bonjour @temis01 

 


@temis01  a écrit :

Je me désabonne de ce fil.

 


Bon vent...!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Impossible de supprimer mon compte et mon adresse mail principale depuis des années

Salut @Daniel35.

 

Quel KON ! Ya pas d'autre mot pour qualifier ce genre d'individu qui engueule les clients bénévoles de ce forum d'entraide car nous ne sommes même pas foutus-capables de réparer les bugs d'Orange avec nos petits doigts de clients.

Tu te rends, compte ? Quelle honte !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne